Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 642 396 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1751
Citation de Berzin :
En même temps, les Gibson "shred" des années 80 (façon, super Strat) n'ont pas connu le succès. Peut être parce que ce n'est pas ce qu'on attend d'une Gibson ?

Ou parce qu'elles étaient super moches !? http://img58.imageshack.us/img58/2130/iconmrorangein5.gif
1752
Hors sujet :

pour etre moche , c'etait moche....

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1753
je ne  savais même pas que Gibson avait fait ce genre de modèle...
1754
Citation :
pour etre moche , c'etait moche....

Pas spécialement plus moche qu'une autre stratoïde du même genre celle-ci...
1755
Pas plus moche que celle-là:

Pas moins non plus.
1756
Je vais me faire taper dessus, mais je trouve pas ça plus moche qu'une strat Fender !
Presque moins moche même à la réflexion !
1757
c'est particulierement et exceptionnellement moche effectivement.
1758

Citation :
 En même temps, les Gibson "shred" des années 80 (façon, super Strat) n'ont pas connu le succès. Peut être parce que ce n'est pas ce qu'on attend d'une Gibson ?

+1

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 12:57:46 ]

1759
Gibson a toujours eu un mal de chien a sortir de son creneau de "luthier" (en opposition a fender le fabriquant de guitares "mecano").
 Et pour etre moches,ces super strat by gibson sont plus ecoeurantes qu'une belle mere.

Citation :
Je vais me faire taper dessus, mais je trouve pas ça plus moche qu'une strat Fender !
Presque moins moche même à la réflexion !
 Toi,effectivement,je veux bien ton adresse pour te donner une volee de bois vert.(hihihi (qui est cense remplacer un smiley que je n'arrive pas a inserer, moderant un propos un tantinet belliqueux.)hihihi donc)
1760