Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 843 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2111
Je sors de concert. J'avais à peine eu le temps de sortir la 58 pendant la balance, qu'un gars bavait déjà dessus. L'ingé-son voulait que je laisse mon Ecstasy dans les coulisses pour jouer sur un ampli de backline. Un MG100. Je suis quand même resté poli, mais... mrgreen

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2112
Citation :
En plus ça sonne super bien ces petits jouets !
Oh oui !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2113
C'est pas faux.... en ce moment je travaille avec un son assez "garage" donc mes autres LP sont un peu trop cossues et la junior s'en sort mieux sur ce terrain avec son côté "bête et méchant"

Je suis revenu à une config' hyper simple : LP junior (P90) => OCD => Blues junior, et en effet......"tone is in the fingers"
2114

Corvus I de 1983

Pour dévier un peu.. quelqu'un connaît ce modèle ? ça sonne comment ? un type en vend une ...
2115
2116

On en voit pas beaucoup quand même..
2117
Hors sujet :
J'aime bien la Corvus, et en général je suis le seul, tout le monde la trouve horrible...  C'est une rareté, ça a été un flop commercial, 500 exemplaires je crois. J'en cherchais une l'été dernier, et je n'en ai pas trouvé, dommage, celle ci arrive un peu tard.
Je serais collectionneur, je foncerai, c'est sur qu'elle prendra de la valeur vu le faible nombre existant.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2118
Hors sujet :
La Corvus me fait penser en parallèle à ça: Un bon flop chez Fender.https://www.gbase.com/files/store_images/gear/1763346/p1_uheelbi52_so.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2119
Hors sujet :
J'avais jamais vu cette 7ender !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2120
Une question pour revenir au sujet Les Paul :
Il y a toujours des blindages dans les cavités des LP ? Sur ma Custom il fallait dévisser un capot de blindage pour accéder aux potards. Sur ma Deluxe, il n'y en avait pas.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!