Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 561 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2091
2092
2093
Il me semble que filou collectionne ces guitares miniatures.
Ou en tout cas, si il n'en fait pas collection, il en a un certain nombre. mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2094

Ouaip ! Et encore avant tu en avais bien d'autres qui proposaient ce système sur des guitares de type lespaul, donc c'est pas vraiment une révolution (sauf chez Gibson).

2095
2096
Pareil...
De toute manière Gibson et Fender ont "inventé" la guitare électrique, ils ont fait plus d'innovations que les autres fabricants réunis.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2097
Citation de alexmar :
De mon côté j'ai craqué pour la petite junior faded, elle regroupe toutes les critiques que l'on peut faire aux Gibson récentes : chère (un peu plus de 600€ dans mon cas mais je crois qu'en moyenne elle se vend un peu plus) pour ce que c'est (une bête planche d'acajou), la finition n'est vraiment pas terrible et le frettage laisse à désirer, tout comme le sillet et la justesse générale mais..... bordel ça sonne bien !

En tout cas à côté de mes autres LP (standard et classic) on dirait un jouet, par contre mon dos apprécie son poids plume lors des répètes !

J'ai eu la même démarche... Quel modèle de Faded ? En P90 ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2098
Citation :
De toute manière Gibson et Fender ont "inventé" la guitare électrique, ils ont fait plus d'innovations que les autres fabricants réunis.


Fender et Gibson sont définitivement inscrits dans l'épopée de la guitare electrique...
2099

Citation de letypequiditdestrucs :
Ils ont fait plus d'innovations que les autres fabricants réunis.
Oui, mais ça n'a quand-même que très peu de rapport avec notre discussion qui se déroule dans le présent.
2100
Citation de Pucelle_Dabidjan :
"Citation de letypequiditdestrucs"



chais pas comment tu dois prendre ça,Berzin...

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 23:02:58 ]