Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 915 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2311

D'ailleurs, au nom de la communauté gibsonienne, je vous demande de cesser de nous importuner...
2312
Citation de ludwigh :
bah ouais, à côté les télécasteriens, vous êtes des rigolos...

je sais pas si je suis "telecasterien" mais je joue que sur telecaster... mais étant d'une curiosité maladive, la les paul est très attractive... ce sont les moyens qui manquent

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 20:20:35 ]

2313
ah parce que en plus, t'as pas de Les paul... mais que fait le service de sécurité...  c'est un club très select ici...
2314
héhé !...

j'ai une gibson les paul dc faded P-90...
2315
2316
en noir...

2317

Elle sonne comment ? ... le manche , il est pas trop "rugueux" à jouer ?

2318
elle sonne très bien bluesy, mais elle peut lorgner du coté punk à la ramones sur le bridge, voir même metal à la melvins... à jouer c'est génial, j'adore le manche, c'est un plaisir... en plus elle commence à patiner... bien plus agréable à jouer que ma tele... mais je suis un twang addict mrgreen
2319
Le manche 'faded' est très agréable au toucher. J'ai exactement la même, c'est une bonne guitare pour cruncher.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2320
Citation :
Le manche 'faded' est très agréable au toucher.


+1

un manche faded,c'est vraiment super agréable  bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.