Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 560 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2291
Et HS qui plus est. mrgreen

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2292
Hors sujet :
mode fous la merde ON

La Tele est la pire gratte du rock'n'roll..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2293
Hors sujet :
Au moins j'ai mis la balise qui va bien. redface2

Loulou, c'est juste un peu de provoc, tu sais bien que je les aime aussi, les LesPaulistes. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2294
Hors sujet :
Citation de fuzzstone :
La Tele est la pire gratte du rock'n'roll..

c'est pour cette raison précise que c'est ma préférée mrgreen

2295
qu'es qu'ils foutent les slip bleu la... facepalm

!!!

2296
2297
Ouah! eek tu poses une tele au milieu des LP et ça part dans tous les sens!

Comment j'ai trop bien réussi mon coup!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

2298
Hors sujet :
Citation de ludwigh :
Dans le domaine de la connaissance,  la question de la validité et de la fiabilité de la source est un problème...

en fait la validité ne pose aucun problème, la cohérence d'un raisonnement se base sur des règles formelles qui ne laissent aucun doute... la fiabilité c'est autre chose en effet et elle doit être défendue, argumentée etc... la fiabilité d'une source historique par exemple, la fiabilité d'une ou plusieurs observations etc...
2299
Citation :

Comment j'ai trop bien réussi mon coup!


ouais , ça reveille un peu....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2300

Citation :
en fait la validité ne pose aucun problème, la cohérence d'un raisonnement se base sur des règles formelles qui ne laissent aucun doute...



oui la validité s'applique au raisonnement mais un raisonnement peut aboutir à une conclusion fausse si les prémisses  ne sont pas fiables...et des gens qui raisonnent à partir de connaissances hasardeuses ( en l'occurence on parlait de Wikipédia ), c'est embêtant.

j'ajoute que tu prends le terme de "valide" dans le sens qu'il a quand tu l'appliques à la logique... mais valide, ça peut aussi vouloir dire "valable" ( dans un sens plus large )... une information peut-être valable ou pas...

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 19:09:23 ]