Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 081 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
721
Ouh le bel érable !!

Mais je préfère quand les flammes vont dans l'autre sens.

Un jour j'aurais une 59... :aime:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

722
Ca,ca veut dire qu'elle est commandee.
Perso,j'en ai marre(?) de tous ces erables figures.La lassitude entrainee par le commun dans lequel nous plongent les marques plus "cheap".(Qui n'en veut de l'abalone,des finitions brillantes,des erables flammes,mouchetes,des dorures?....)
Si je chope un jour une les paul ayant appartenue a sieur page,elle passe en cabine de peinture.(c'est un autre moyen d'acceder a la celebrite) :bravo:
723
Non, pas commandé avant longtemps, j'ai acheté une 56 il y a peu, je ne suis pas crésus. Sûrement pas avant un an ou deux. Et en occaz, je trouve abusé le prix du neuf. 4000 euros...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

724
Vu le cours du dollar, ya peut être la solution ebay, mais c'est casse gueule... des grattes à 4000€ qui sonnent pas ça se voit... (j'ai en souvenir une custom reissue 57' tout à fait quelconque).

si un jour je m'achète une LP, ça sera vraisemblablement une 58, et celle là on peut la chopper pour pas trop cher:

http://www.dv247.fr/invt/42089/

mine de rien, ya pas si longtemps, les standart étaient plus cher que ça... :bave:
725
Voici mes les paul :
y'a une studio a droite, et biensur la standard de 2005
une natural antique. j'vais voir si j'ai d'autres photo ou on la voit de pres.:



et puis un peu HS ya la SG classic, la strat et celle de gauche a 40 ans et j'ai jamais su se que s'est !
726
De loin, ça a déjà l'air ragoutant ! :humm:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

727
Oui, la couleur est classe. Et puis la SG Classic... :bave:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

728
Et voila, depuis une semaine, je suis aussi un homme comblé. J'ai craqué sur la classic antique en honey burst :aime:



Ca faisait des années que je trainais une cort M600 modifiée, et puis apres des mois de recherches pour une nouvelle gratte, le coup de foudre :clin:
Faut dire que comparée a la cort, ya un monde..... Deja la grosse suprise c'est le poids. Le chambered fait bien son boulot, c'est ultra leger en fait ! mais le son, mes amis, le son !!!! :aime: ces classic '57 sont des petites merveilles, et le sustain gibby est bien la.
D'ailleurs puisque j'en parle ca me donne envie de retourner jouer :mdr:

Y reste des binouzes ???

729
Trés bon choix cette gratte :bravo: ça doit yalé severe dans un ampli high gain :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

730
On en voit de plus en plus des "antiques", tres bon choix :bravo:
la honey burst au dessus là elle en jette :aime2:
JaZzCore Sucks !