Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
- 6 180 réponses
- 227 participants
- 663 884 vues
- 212 followers
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
Yes pas de problème!
No Øne
S*ck my duck !
Anonyme
dioulig
... non
et la frisouille sur une gibs c'est normal
Anonyme
et la frisouille sur une gibs c'est normal
Aaaaaah bon?
Anonyme
Honnêtement je pense que les grands utilisateurs de Les Paul feraient un barbeuck avec celles qui sont vendues actuellement à moins de 2000€
Bon la je reconnais que c'est de la provoc.. Si t'as de la chance tu peux tomber sur un bon instrument qui est passé entre les mains d'un testeur qualité compétent qui ne faisait pas de pause clope à ce moment là
Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
No Øne
Comme je l'ai déjà dit, il faut les accepter avec leurs petits défauts éventuels. J'ai de la chance avec la mienne, je n'en ai pas. Hormis le vernis qui commence tout juste à craqueler en rayonnant autour des vis qui fixent les bezels à la table. Mais c'est typique du nitro-cellulo ! Il faut le savoir.
En d'autres termes, d'après moi, si on veut une guitare zéro défaut aseptisée (ce n'est pas péjoratif, j'apprécie aussi) et finie de façon chirurgicale, ce n'et pas une Gibson qu'il faut se payer. Mais quand on joue une Gibs, perso je ressens un truc particulier que je ne ressens pas sur d'aurtes marques. Et il est vrai qu'il y a aussi ce côté mythique qui joue. Mais c'est un tout ! Tant que Gibson vend ses guitares au prix affiché et qu'on continue à leur demander ce genre d'instrument, je ne vois pas pourquoi ils essaieraient de changer leur fusil d'épaule et faire des grattes qui ne correspondront pas à l'image qu'on attend d'eux au risque de se mettre leur clientèle à dos.
S*ck my duck !
Anonyme
Tant que Gibson vend ses guitares au prix affiché et qu'on continue à leur demander ce genre d'instrument, je ne vois pas pourquoi ils essaieraient de changer leur fusil d'épaule et faire des grattes qui ne correspondront pas à l'image qu'on attend d'eux au risque de se mettre leur clientèle à dos.C'est sûr.. A moins qu'ils recommencent à faire un vrai boulot de luthier aussi
Je ne sais pas de quel budget vous disposez mais je dois craquer mon slip à chaque fois que j'achète une gratte. Donc je vais toujours vers le meilleur rapport qualité prix. Gibson n'en fait plus partie.. C'est dommage car cette firme possède un réel savoir faire! Je me suis payé une Flying V à un prix raisonnable (900€) et cette guitare était pas mauvaise. Cependant elle n'était malheureusement pas exempt de défauts. Je l'ai revendue. C'est triste quand même..
rock_in_chair
!!!
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
No Øne
S*ck my duck !
rock_in_chair

ibanez j'ai pas accrocher non plus manque de caractére je trouve
!!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
dioulig
ludwigh on voit pas bien la vrai couleur de ta guitare car elle est a l ombre... j ai une iced tea burst aussi, c est beaucoup plus joli à la lumière ![]()
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 22:15:01 ]
Anonyme
j'en ai une autre... mais à la lumière non naturelle...
dioulig
rock_in_chair
tu par en vacances quand? ya un chien dans ta maison? elle est toujours dans son etuis? je promet rien prendre d'autre...
(mode jaloux off)
trés trés belle gratte ludwigh...
!!!
Anonyme
j'étais content en repartant du magasin... j'ai pris le temps de la choisir... et sans défaut de finition !
rock_in_chair
!!!
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 22:58:48 ]
jnnini
- < Liste des sujets
- Charte