Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 175 réponses
  • 226 participants
  • 640 077 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
811

Citation : Mais c'était pas la guitare que je jouais le plus



je ne vous suivrais pas sur ce terrain glissant :lol:
JaZzCore Sucks !
812

Citation : Dites, ça dure longtemps le fameux effet "manche qui colle" sur Lespaul neuve?


Ben non...ça continue l'effet collant, pour toujours... :mdr:
813
La voici :




Elle était livrée avec un Pickguard Blanc (non monté!), je me tâte tous les jours, d'après vous, pickguard ou pas pickguard (parce qu'une fois percée, c'est percé...)?

Je lance le sondage!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

814
Sans pickguard malheureux! surtout que ta gratte semble très belle, jolie finition (la tof est un peu foncée, pourrais tu nous faire un gros plan?)... pourquoi dissimuler la beauté du bois sous une immondice nommée plastique (quelle hérésie le plastique, surtout sur des grattes à 2000euros ! :furieux: :beurk: :nawak: ) ?

à moins que tu optes pour une solution alternative: un pickguard en bois teinté de la couleur des contours de mics et du switch :bravo: :clin:

mais franchement, elle est très classe telle quelle :bravo: :humm:
815
Je préfère avec. J'ai tellement vu Page et ses LP que sans plaque, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

816
Et à côté, j'ai tellement vu slash et ses lp sans qu'avec ça fait vraiment surchargé :lol: :clin:
817
Je deteste tous ces bouts de plastoque sur les lps, j'ai même viré le toogle rythm/treble sur les miennes :|
JaZzCore Sucks !
818
819
Ca vaut 10 000 euros mais pas beaucoup plus
820
C'est déjà bien trop. :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier