Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Custom Silverburst

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Custom Silverburst
Salut à tous ! :D:
Je possède une Les Paul Custom Silverburst de 1980 en excellent état. Malheureusement :pleure: , les temps sont durs & je dois m'en séparer. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous :up: .
En effet, avant de la balancer en annonce, j'aimerais assez savoir quelle est sa côte actuelle.
Après l'avoir vendu, j'irai :boire2: jusqu'à ce que je :beurk: .
M'enfin... Merci par avance.
Fred

Restons modestes & courtois

Afficher le sujet de la discussion
21
Bin me*de, je ne retrouve pas le site & en frappant www.rumbleatmusic.com, ça ne donne rien :nawak:

Restons modestes & courtois

22
Link_69
je ne comprends pas ta réponse :?!: , tu trouve ça cher ou pas?

Restons modestes & courtois

23
Bon, pas de réponse. De toutes façons, mon soucis n'est pas là: j'ai une super Les Paul & il faut que je m'en sépare :nawak: :nawak: :nawak: .... Entre 1800 & 2300€... ouep, & bien plutôt 2300, vu l'état...Mais c'est pas encore fait !!!

Restons modestes & courtois

24

Citation : dans ton site là www.rumbleatmusic.com euh les prix correpondent à quoi ??



Ben, Rumble Seat Music étant un magasin US situé dans l'état de New-York, les prix affichés doivent être leurs prix de vente, logiquement ? Je précise que je n'ai jamais acheté chez eux ! Les prix US sont toujours nettement inférieurs aux prix français, leur marché étant plus vaste et beaucoup plus fourni qu'ici. En import, il faut ajouter le port + la TVA, ce qui augmente sensiblement le prix net ... :(((

Si tu veux des précisions, leurs conditions de vente sont ici :

http://www.rumbleseatmusic.com/purchase.html


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

25
Oué: www.rumbleseatmusic.com excusez moi....
Bah oui je trouve ça pas cher...non di dju vous rigolez ou quoi ? moins de 1000$ pour certaines Gibson's et Fender's jtrouve ça que dalle...et certaines grattes de oufs pour 1500$ avec la valeur du dollar c'est donné...mais bon tt de suite avec la tva et les frais de port c'est moins marrant :((( Enfin bon, on peut rêver : :bravo:
Le but de la vie est manqué.
26
Salut les gars ! J'ai des photos de ma Les Paul Silverburst mais je ne comprends pas trop comment les insérer au message.
PS: je suis sur Mac
Merci

Restons modestes & courtois

27
Il faut que ta photo soit déja sur un site web (ton site perso, par exemple ...). Tu utilise alors les balises Images dans le corps de ton message AF comme ça :

(img) adresse web de ta photo (/img)

où il faut remplacer les parenthèses par des crochets.

:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

28
OK, merci Ted. Faut juste que je me crée un site... Pas trop le temps en ce moment....
Merci quand même. :bravo:

Restons modestes & courtois

29
Hey !!!!
TU PEUS PAS MIEU TOMBER!!!!
je suis limite le mieux callé sur cette guitare!!!!
je peut tout te dire
la côte en est d'environs 1500euros.
on peut la trouver bcp plus cher mais sur ebay et chez les proffessionel, qui utilise la rareté comme argument.je cherche desespérement cette guitare,je veut en acheter une. j'aurai été pres a te donné ma standard noire contre la tienne et un peu dargent .
ce modele est sorti entre 1979 et 1982. pour le 25 eme anniversaire de gibson.c'est une custom(pas une standard, qui est bcp plus rare en cette finition)
il en on arrété la facture du fait de nombresue plainte a propos de la peinture qui ternissait en une sorte de jaune/vert, et a cause de la peinture spéciale qui donnait une tonalité tres bizarre a la guitare un tonalité tres metalique. c'est justement cette tonalité tres rare que je cherche et que certains trouve horrible.
voilà tout!
dit moi si tu veu d'autre renseignement!
à ton service!

ps: ... si tu veu échanger la tienne contre ma standard de 1998 ...
30
Tu ne serais pas un peu fan d'Adam Jones de Tool, toi?
En tout cas, jamais je la lacherais pour 1500€, ça, c'est sûr :fache2:

Restons modestes & courtois