Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Custom Silverburst

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 2 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Custom Silverburst
Salut à tous ! :D:
Je possède une Les Paul Custom Silverburst de 1980 en excellent état. Malheureusement :pleure: , les temps sont durs & je dois m'en séparer. C'est la raison pour laquelle je fais appel à vous :up: .
En effet, avant de la balancer en annonce, j'aimerais assez savoir quelle est sa côte actuelle.
Après l'avoir vendu, j'irai :boire2: jusqu'à ce que je :beurk: .
M'enfin... Merci par avance.
Fred

Restons modestes & courtois

Afficher le sujet de la discussion
31
PS: La mienne n'est pas ternie du tout mais merci pour l'info.
rePS: je ne peux pas échanger, j'ai besoin des thunes. Merci d'y avoir songer. ;)

Restons modestes & courtois

32
Pour la photo, tu n'as qu'à simplement la mettre dans ton profil! C'est très simple. Tu l'enregistres sur ton disque dur et ensuite tu mets le lien sous la rubrique "ajouter une photo" et le tour est joué :clin:
33
:clin:
dans le mille!
je suis un énorme fan de tool, et bien évidement des compos d'adam jones.je trouve que l'ambiance créée par la tonalité de sa guitare et ce qu'il en fait est extraordinaire.
tu en connaissait donc déja un peu sur cette guitare si tu connaissait Sir Adam?
1500 je t'accorde que ça fait pas cher.si j'avais eu la tune je t'aurais proposé 1800euros.
au dessus c'est vraiment celle qu'on jamais été joué.Je sait ça crain mais le probleme c'est que ces grattes sont super dures a revendre. Fin bon, si j'en ai une je compte pas la revendre.
voila tout!
j'espere que tu pourra nous la faire voir en photo d'ici peu!
34


bien, maintenant que tout est clair sur la guitare, les transactions doivent se passer en privé, merci

je ferme le thread qui de vient donc un peu trop une "petite annonce" déguisée :clin: