Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Zoot Suit
Photos
1/4
Gibson Les Paul Zoot Suit

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance la Les Paul Zoo Suit

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 7 432 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson lance la Les Paul Zoo Suit
Gibson égaie cette fin d'hiver avec une nouvelle version de la Zoot Suit arc-en-ciel, mais cette fois il s'agit d'une guitare Les Paul.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est pas une gratte, c'est une sucette! Quelle mocheté. Chez Smoby les guitares sont plus jolies.
22

très moche en effet, mais j'aime bien la config micro.

allez, ils mettent la même config sur une petite studio, et ça ira déjà mieux...

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23

icon_beurk.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24
Citation :
Si on fait le parallèle avec le darwinisme, gibson est mort dans peu de temps, il restera les fossiles.


Pourquoi tu as des infos sur le fait que Gibson se casse la figure, ou c'est un roman que tu écris ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
Après ils vont vendre la version relic, effritée comme un biscuit Palmito :-D à moins qu'il n'y ait même pas besoin de faire un relic palmito, ça viendra vite :-D

j'aurais pas conçu le mille feuille jusqu'au centre avec la SG, un beau centre noir ou blanc (pas rouge) avec les bords multicolores ça aurait encore été. (par contre pour la LP, y a rien à faire)
26
C est la Gibson Willy wonka ? J ai énvie de la lécher cette guitare ... Une citron fraise c est possible aussi ?

CAN C  E      L

27
Salut les gars,
eh bien moi je l'ai achetée ... et la "SG zoot rainbow" aussi.

Pourquoi ? Parce que j'aime les grattes originales et que j'adore ce matériau.
Je suis ébéniste et ce bois, le contreplaqué bouleau (qui est un produit haut de gamme), est mon matériaux de prédilection, donc il me les fallait absolument.

Pour info, faites de ce "bois", ces guitares deviennent indestructibles.

Niveau son la SG est fantastique, gros sustain
Pour la LP, pas encore suffisamment testée et comparée avec la SG.

Je vous rassure, j'ai aussi des grattes d'un classique mortellement déjà vu et revu et re-revu
musicalement à tous
Sébastien
28
Tous les goûts sont dans la nature. ;-)

CAN C  E      L

29
Tu peux nous faire partager 2/3 photos qu'on comprenne ( ou pas ) pourquoi Gibson a photographié les plus moches pour leur catalogue ? merci Paisley .


Don't worry , be groovy !

30
J'ai les photos mais pas compris comment je les mets ???
merci