Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Zoot Suit
Photos
1/4
Gibson Les Paul Zoot Suit

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance la Les Paul Zoo Suit

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 7 375 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson lance la Les Paul Zoo Suit
Gibson égaie cette fin d'hiver avec une nouvelle version de la Zoot Suit arc-en-ciel, mais cette fois il s'agit d'une guitare Les Paul.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait LP est plus jolie sur ta photo que sur la photo ''officielle''. Perso j'adore l'arriere de la SG et l'avant est plus qu'acceptable ^^

C'est toujours pareil, on se plaint du manque d'innovation quand ils sortent des reissues, et quand il y a des nouveauté on part du principe que les anciens modèles sont meilleurs icon_facepalm.gif

Merci pour ta contrib paisley, au moins on aura eu un autre son de cloche que celui des ''consommateurs'' de la marque.

[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 08:59:29 ]

42
Perso, j'ai 3 les paul
Une studio de 2003
Une standard de 2008
Et la lp zoot suit

Ben figurez vous que ma préférée est la zoot... Je ne m'en lasse pas, malgrè son poids monstre. Franchement, quand je la vois, j'ai juste envie de la jouer.

Je comprends cependent parfaitement qu'elle ne plaise pas à tout le monde, elle est quand même très surprenante mais elle reste une VRAI LP
43
Bon ben j'en ai acheté une et je ne regrette pas. Elle est simplement magnifique et tout le monde la trouve au moins originale.
Côté jouabilité, c est vraiment excellent. Le manche est parfait en plus d être très beau et la touche en richlite ressemble à de l'ébène. Les frettes pourraient être mieux nivelées en bord de touche, mais c est léger. Elle est plus lourde qu'une Les Paul habituelle sans que ce soit un problème.

Les micros sont puissants et l'assemblage humbucker + P90 est un choix judicieux à mon goût. Le meilleur des 2 mondes.

A voir en repet et en live maintenant.

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 23:06:38 ]