Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Zoot Suit
Photos
1/4
Gibson Les Paul Zoot Suit

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson lance la Les Paul Zoo Suit

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 7 367 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson lance la Les Paul Zoo Suit
Gibson égaie cette fin d'hiver avec une nouvelle version de la Zoot Suit arc-en-ciel, mais cette fois il s'agit d'une guitare Les Paul.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand on n'a plus assez de bois massif on invente un nouvel argument marketing pour vendre des pelures d'oignons au prix de la truffe.
Quand à la touche en "richlite" c'est du papier recyclé, mais quand arrêteront-ils de prendre les gens pour des c* ?
3
Polémique mise à part, j'ai toujours détesté, visuellement, les micros différents. Même chez J. Page. C'est dire...
4

Je la trouve très moche ...

Ola !!!

5
Arf, prix annoncé de $1999 (oui oui, je sais, ce ne sera pas le prix en magasin...), mais livrée avec une housse ? rooooh...

x
Hors sujet :
Citation :
Polémique mise à part, j'ai toujours détesté, visuellement, les micros différents. Même chez J. Page. C'est dire...


moi j'aime bien... cf. mon Agile AL3100 :bravo:.


6
rhaa mais cest une guitare avec decoration avocat tranché merveilleux !

http://verilofi.blogspot.co.uk/

http://soundcloud.com/verylofi

7
La SG est mieux je trouve, mais le prix non.
2dAVZ

Oui

8
Ouaip, y'a pas a dire... c'est nettement mieux en version SG :humm:.
9
C'est abusé c'te Les Paul , on dirait qu'elle a été peinte par des enfants ...


Don't worry , be groovy !

10
Merci audio fanzine de ne plus jamais poster de news de la marque Gibson , après des guitare à 20ooo dollars alors qu elle ne sont pas finies ou peintes par des enfants malvoyants ou faire passer des standard pour des custom .... Ça me gonfle a la longue .. Pas vous ?

CAN C  E      L