Shumberg les paul custom.
- 41 réponses
- 11 participants
- 11 168 vues
- 11 followers
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2007 à 13:47:03Shumberg les paul custom.
Salut a tous...
Voila je souhaite m'achetter cette les paul qui m'a vraiment convaincue... (voir mon avis). Quelqu'un la possede ? Avez vous des infos sur la marque shumberg (francaise je crois...) ? Merci
jo
Voila je souhaite m'achetter cette les paul qui m'a vraiment convaincue... (voir mon avis). Quelqu'un la possede ? Avez vous des infos sur la marque shumberg (francaise je crois...) ? Merci
jo
Clad77
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 13/02/2008 à 11:22:42
OK je vois. Pour un budget de 390 euros vous me conseillerez quoi ? Pour jouer du Metal...Je comptais aussi acheter une guitare de bonne lutherie pour y monter des EMG il y aurait quoi comme guitares d'aprés vous car j'ai regardé un peu partout et c'est chaud de faire son choi
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 13/02/2008 à 17:49:35
Ltd?
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Clad77
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 13/02/2008 à 20:52:57
Ben y'a pas beaucoup de gratte à 390 ou moin en LTD.
Alor ya la Ec 50 a 272 et d'autres formes pour le meme prix mais le boi c'est de l'agathis et c'est pas un trés bon bois (pour le Metal je ne sais pas mais sa densité est plutot Faible). Aprés les gratte avec de l'acajou sont generalement équipé de EMG et ne vont pas en dessou de 700 ou 500 euro
J'ésite à acheter un LTd en agathis sachant que je vais monter des EMG dessu...
LTD c'est pas du luxe :S
Alor ya la Ec 50 a 272 et d'autres formes pour le meme prix mais le boi c'est de l'agathis et c'est pas un trés bon bois (pour le Metal je ne sais pas mais sa densité est plutot Faible). Aprés les gratte avec de l'acajou sont generalement équipé de EMG et ne vont pas en dessou de 700 ou 500 euro
J'ésite à acheter un LTd en agathis sachant que je vais monter des EMG dessu...
LTD c'est pas du luxe :S
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 13/02/2008 à 21:54:21
Cherche d'ocaz ? et pourquoi dessuite EMG ? Y en a pleins d'autres de micros avec lesquel tu peux faire du metal
Et puis dit toi que si tu prends une guitare a 350€ + 200€ de EMG autant te prendre une guitare a 550€ ^^
Et puis dit toi que si tu prends une guitare a 350€ + 200€ de EMG autant te prendre une guitare a 550€ ^^
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Clad77
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 13/02/2008 à 21:55:39
Ben les EMG je les ai deja enfet
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 16/02/2008 à 14:02:21
Moi je n'ai qu'une réponse a ta demande:
- WHALE BLACK NARWHALE sur total music (va sur leur site)
- WHALE BLACK KILLERWHALE sur total music aussi.
Ces guitares sont de vraies tueries pour le prix affiché: floyd, micros seymour duncan USA, lutherie irréprochable, confort de jeu excellent,...
Bref tout ce qu'il faut !!!
En plus ces guitares sont destockées en ce moment!!! VA VOIR LES PRIX !!
C'est hallucinant!!
Voila
jo
- WHALE BLACK NARWHALE sur total music (va sur leur site)
- WHALE BLACK KILLERWHALE sur total music aussi.
Ces guitares sont de vraies tueries pour le prix affiché: floyd, micros seymour duncan USA, lutherie irréprochable, confort de jeu excellent,...
Bref tout ce qu'il faut !!!
En plus ces guitares sont destockées en ce moment!!! VA VOIR LES PRIX !!
C'est hallucinant!!
Voila
jo
pan31
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 01/05/2008 à 17:02:01
Salut
on me la offert hier cette guitare elle sonne vraiment bien puis pour le prix(vu que je l ai pas payer c cool)elle le fait .
bon micro lutherie mieux que les epiphone c sur c est pas une vri custom mais je la prefere a lepiphone.
serge est vraiment cool ;il aurait pu encaisser plus pour une epiphone serie perry mais ma montre la difference avec sa les paul pas photo enfin pour moi...........
on me la offert hier cette guitare elle sonne vraiment bien puis pour le prix(vu que je l ai pas payer c cool)elle le fait .
bon micro lutherie mieux que les epiphone c sur c est pas une vri custom mais je la prefere a lepiphone.
serge est vraiment cool ;il aurait pu encaisser plus pour une epiphone serie perry mais ma montre la difference avec sa les paul pas photo enfin pour moi...........
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 01/05/2008 à 18:13:06
Tu te rends compte que ça veut absolument rien dire ce que tu dis ?
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
simondus
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 01/05/2008 à 18:48:25
MORT DE RIRE
Don_Viviano pan31
désolée ...
Si vous me chercher je suis déjà dehors
Don_Viviano pan31