Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shumberg Les Paul Custom
Photos
1/13
Shumberg Les Paul Custom

Shumberg les paul custom.

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 11 169 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Shumberg les paul custom.
Salut a tous...

Voila je souhaite m'achetter cette les paul qui m'a vraiment convaincue... :aime: (voir mon avis). Quelqu'un la possede ? Avez vous des infos sur la marque shumberg (francaise je crois...) ? Merci :???:

jo
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O:
Je dis que ta phrase est incompréhensible.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

32
Desole
je voulais dire que j etais partie pour que ma copine m offre une epiphone custom je les essayer a midi music je suis aller a valley n blues et il avait une joe perry que j ai comparer a la shumberg et elle sonner aussi bien que l epiphne a 3 fois moins cher.voila desoler d avoir marquer vite mon avis
33
C'est pas beaucoup mieux...
Sans vouloir être pédant, juste quelques virgules...

==>
Désolé,
Je voulais dire que j'étais parti pour que ma copine m'offre une Epiphone Custom. Je l'ai essayée à midi music. Je suis allé à Valley and Blues, et il y avait une Joe Perry que j'ai comparé à la Shumberg, et elle sonnait aussi bien que l'Epiphone a 3 fois moins cher !

:8)
Coolos hein ?

34
Merci mr capelo
35
Sinon je suppose que "Serge" c'est le vendeur. Détrompe toi il encaisse plus avec la shumberg qu'il "n'achete pas" puisqu'elle sont fabriquées par la firme du magasin. Donc ils préfèrent vendre ces guitares que les Epiphone un peu pus chère.
Ca n'enlève bien sûr rien aux qualités de la shumberg.

36
C sur je suis pas dupe mais bon j ai comparer les 2 et vraiment c mon avis elle sonne aussi bien que les epiphone donc a 2 fois moins cher.......
c vraiment une bonne gratte.En face (midi music)je trouve qu il prenne plus les gens pour des....;allez l essayer moi je suis pas du magasin j ai rien a gagner
JE DONNE MON AVIS
37

Citation : C'est pas beaucoup mieux...
Sans vouloir être pédant, juste quelques virgules...

Don_Viviano :violent: :shoot: pan31

x'D

RE-désolé ...je suis vraiment inutile :roll:
38
Serge, lol, c'est le patron de valley and blues qui fabrique Utronics, Shumberg, Gallato ... Normal qu'il choisi ses marques avant tout, mais je sais que V&B c'est des gros requins, perso c'est le magasin dans la région toulousaine que je deteste le plus :8)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

39
Salut a tous
ben voila cela fait plusieur mois que j utilise cette guitare et vraiment elle est top pour le prix.
Alors si vous avez l occasion essayer la et ne croyais pas certains du forum qui croye tous savoir.
40
G egalement essayé cette guitare a toulouse cette semaine, et maintenant, ils ont reçu la meme équipéé de micros emg pour 40 euros de plus c a dire 389 euros, et la, le son est superbe ,en parallele g essayé l'autre, et on voit nettement la différence surtout en son clair , le manche est petit, pour un lp c plus cool, et pour ceux qui hésitaient il y a 5 mois, la il ne faut plus , g pense que je vais craquer aussi....