Shumberg les paul custom.
- 41 réponses
- 11 participants
- 11 169 vues
- 11 followers
bloodink
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2007 à 13:47:03Shumberg les paul custom.
Salut a tous...
Voila je souhaite m'achetter cette les paul qui m'a vraiment convaincue... (voir mon avis). Quelqu'un la possede ? Avez vous des infos sur la marque shumberg (francaise je crois...) ? Merci
jo
Voila je souhaite m'achetter cette les paul qui m'a vraiment convaincue... (voir mon avis). Quelqu'un la possede ? Avez vous des infos sur la marque shumberg (francaise je crois...) ? Merci
jo
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 02/05/2008 à 11:52:29
Je dis que ta phrase est incompréhensible.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
pan31
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 02/05/2008 à 12:11:54
Desole
je voulais dire que j etais partie pour que ma copine m offre une epiphone custom je les essayer a midi music je suis aller a valley n blues et il avait une joe perry que j ai comparer a la shumberg et elle sonner aussi bien que l epiphne a 3 fois moins cher.voila desoler d avoir marquer vite mon avis
je voulais dire que j etais partie pour que ma copine m offre une epiphone custom je les essayer a midi music je suis aller a valley n blues et il avait une joe perry que j ai comparer a la shumberg et elle sonner aussi bien que l epiphne a 3 fois moins cher.voila desoler d avoir marquer vite mon avis
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 02/05/2008 à 12:17:42
C'est pas beaucoup mieux...
Sans vouloir être pédant, juste quelques virgules...
==>
Désolé,
Je voulais dire que j'étais parti pour que ma copine m'offre une Epiphone Custom. Je l'ai essayée à midi music. Je suis allé à Valley and Blues, et il y avait une Joe Perry que j'ai comparé à la Shumberg, et elle sonnait aussi bien que l'Epiphone a 3 fois moins cher !
Coolos hein ?
==>
Désolé,
Je voulais dire que j'étais parti pour que ma copine m'offre une Epiphone Custom. Je l'ai essayée à midi music. Je suis allé à Valley and Blues, et il y avait une Joe Perry que j'ai comparé à la Shumberg, et elle sonnait aussi bien que l'Epiphone a 3 fois moins cher !
Coolos hein ?
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 02/05/2008 à 12:51:30
Sinon je suppose que "Serge" c'est le vendeur. Détrompe toi il encaisse plus avec la shumberg qu'il "n'achete pas" puisqu'elle sont fabriquées par la firme du magasin. Donc ils préfèrent vendre ces guitares que les Epiphone un peu pus chère.
Ca n'enlève bien sûr rien aux qualités de la shumberg.
Ca n'enlève bien sûr rien aux qualités de la shumberg.
pan31
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 02/05/2008 à 13:10:36
C sur je suis pas dupe mais bon j ai comparer les 2 et vraiment c mon avis elle sonne aussi bien que les epiphone donc a 2 fois moins cher.......
c vraiment une bonne gratte.En face (midi music)je trouve qu il prenne plus les gens pour des....;allez l essayer moi je suis pas du magasin j ai rien a gagner
JE DONNE MON AVIS
c vraiment une bonne gratte.En face (midi music)je trouve qu il prenne plus les gens pour des....;allez l essayer moi je suis pas du magasin j ai rien a gagner
JE DONNE MON AVIS
simondus
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 03/05/2008 à 11:23:25
Citation : C'est pas beaucoup mieux...
Don_Viviano pan31
x'D
RE-désolé ...je suis vraiment inutile
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 05/05/2008 à 11:59:14
Serge, lol, c'est le patron de valley and blues qui fabrique Utronics, Shumberg, Gallato ... Normal qu'il choisi ses marques avant tout, mais je sais que V&B c'est des gros requins, perso c'est le magasin dans la région toulousaine que je deteste le plus
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
pan31
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 13/10/2008 à 16:03:13
Salut a tous
ben voila cela fait plusieur mois que j utilise cette guitare et vraiment elle est top pour le prix.
Alors si vous avez l occasion essayer la et ne croyais pas certains du forum qui croye tous savoir.
ben voila cela fait plusieur mois que j utilise cette guitare et vraiment elle est top pour le prix.
Alors si vous avez l occasion essayer la et ne croyais pas certains du forum qui croye tous savoir.
doudal
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
40 Posté le 01/01/2009 à 10:24:31
G egalement essayé cette guitare a toulouse cette semaine, et maintenant, ils ont reçu la meme équipéé de micros emg pour 40 euros de plus c a dire 389 euros, et la, le son est superbe ,en parallele g essayé l'autre, et on voit nettement la différence surtout en son clair , le manche est petit, pour un lp c plus cool, et pour ceux qui hésitaient il y a 5 mois, la il ne faut plus , g pense que je vais craquer aussi....
- < Liste des sujets
- Charte