Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Guthrie Govan Signature Bird's Eye Maple
Photos
1/60
Charvel Guthrie Govan Signature Bird's Eye Maple

Guitare de forme SC de la marque Charvel appartenant à la série Guthrie Govan

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une édition limitée pour la Charvel Guthrie Govan

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 697 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une édition limitée pour la Charvel Guthrie Govan
Le modèle signature du guitariste anglais se voit décliner dans une nouvelle version avec une finition Britannica Red.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour moi, là, on est juste au niveau de la pure tuerie, et ce, même si je ne suis pas fan de la couleur. Dommage que le prix pique sévère...

Je suppose que c'est le prix custom shop. Il y a peut-être moyen de l'avoir pour beaucoup moins cher aux US.
3
En fait, c'est un prix US indicatif en dollars. Donc, logiquement, aux US on doit pouvoir la toucher au moins 20% moins cher, et c'est le prix en dollars, ce qui fait qu'en euros ça fait moins même si le taux n'est pas le meilleur en ce moment.

Bon, mais après ça pique encore un peu... Et puis il faut un réseau pour la récupérer en France sans devoir payer la TVA...
4
C'est surement une super gratte,mais pas de frettes inox pour un tel tarif,là ça abuse un peu quand même...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 19:38:31 ]

5
Comme disait Chirac:"ça m'en bouge une sans réveiller l'autre."ou un truc comme ça.
De toutes façons(RHOOO La la,là le mec il lance le débat,il s'engage:8O:),en dehors du fait que c'est un type qui a l'air super cool,j'aime Guthrie musicalement avec Steven Wilson qui est un génie,c'est à dire quand il est "drivé" Mais seul il est trop bavard,il est chiant,c'est le Malmsteen du XXIe pour la jazz rock et il a un son a chier en plus.BANG!in your face!:-D
MAIS ses soli sur l'album de Steven Wilson Hand cannot Erase sont hallucinatoires de feeling et de technique notamment sur Regret#9 qui suit le merveilleux solo de Moog de je ne sais plus son nom le clavier qui a joué avec Miles Davis(c'est toujours ça les claviers...on se souvient plus de leur nom) et le morceau Ancestral.
Ces deux morceaux sont fantastiques et selon moi dignes du vieux Floyd.
6
@tuvok :
Citation :
24 frettes Jumbo en acier inoxydable
;)

N'empêche que ça pique... allez donc vous faire une simulation de construction de votre propre gratte custom chez Kiesel / ex-Carvin , ça fait réfléchir :bave:
7
Citation de tuvok :
C'est surement une super gratte,mais pas de frettes inox pour un tel tarif,là ça abuse un peu quand même...

:non:
dans les spécifications: "24 frettes Jumbo en acier inoxydable"
acier inoxydable = inox

[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 10:51:31 ]

8
Quelqu'un a déjà testé le custom shop Kiesel? Et les délais, ça donne quoi?
9
La Govan signature est clairement une guitare extrêmement versatile et terriblement efficace que ce soit au niveau des micros ou des innovations hardware. Ce modèle semble très bien se vendre toutefois il parait encore trop récent dans la gamme de Charvel pour justifier déjà de la sortie d'une version limitée dont la seule particularité reste la finition..
Il aurait été plus judicieux de sortir une série limitée avec un corps de guitare en Koa pour se rapprocher du modèle original, Govan ayant un modèle en tilleul (en 2 exemplaires) et un modèle en koa.

10
Citation de Green_Pintade :
N'empêche que ça pique... allez donc vous faire une simulation de construction de votre propre gratte custom chez Kiesel / ex-Carvin , ça fait réfléchir :bave:


C'est exactement ce que j'ai pensé. Ils ont carrément craqué chez Charvel. Chez Kiesel on a quasiment la même chose (pas sûr qu'ils proposent le tilleul) pour environ 3000 $ de moins (on part du principe que le prix de la Charvel est un prix catalogue qui ne sera jamais appliqué réellement).

D'ailleurs, je pourrais me laisser tenter par une Carvin/Kiesel dans les prochains mois, leur boulot est impressionnant pour le prix.