Al-Sol Al-Sol

« Faut arréter là »

Publié le 28/10/19 à 07:00
Je posséde plein de guitares originales de toutes marques depuis les années 60, pour mon petit fils j'ai acheté cette pelle et beaucoup d'autre aussi, Fender mexicaines, Gibson en épiphone,et bon! la messe est dite !!! Elles sont parfaitement correctes et semblables aux US,dans le pire des cas j'ai trouvé des réglages a faire ou des cordes a changer d'urgence, mais en aucun cas je n'ai eu besoin de critiquer quoi que se soit de sèrieux,

Les ébénisteries sont quasi semblables, les micros sont parfaits, l'accastillage complet....

Bien sur il y a MX et pas US, mais perso a 65 balais et 55 années de guitare derriere moi, je vais pas faire un caca nerveux pour 2 lettres vu que l'objet et quasiment identique, donc il faut peut être se calmer avec çà .

J'ai pris pour mon petit fils une Télécaster bara, une fender Strato deluxe Hss, toutes Made in Mexico et tout vas bien, tout le monde est content, le son est là et je vois rien à dire, si ce n'est que la Tété Baja mex sonne mieux que la mienne pourtant étiquetée US
Je lui ai pris l'an dernier l'épiphone lespaul tribute ET C'Est PAREIL, en blind test je mets au défit quiquonque de faire la différence ...

Dont acte (...) Soyez heureux de ce que vos avez,détendez vous et surtout jouez, jouez encore et toujours, c'est cela qui compte, faites vous plaisir !!!
Musicalement votre .