Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais pourquoi il y en a autant !

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 287 vues
  • 1 follower
1 Mais pourquoi il y en a autant !
Salut à tous !
Je possède une ibanez rg 170 et je trouve qu'elle commence à etre limite et je pense changer prochainement de guitare et j'ai vite flashé sur une fender une stratocaster mexicaine deluxe pour son prix environ 800€ mais est-ce une bonne fender ? Par exemple devras-je attendre et prendre une américaine ?Je voudrais avoir vos avis sur ces guitares,sachant que j'adore jouer avec des effets (wah,chorus ...) et je joue beaucoup du red hot,led zep ...

Merci d'avance !
Wake-Up !
2
Perso je pense pas ke tu soit obliger d'attendre une mexicaine j'ai des potes ki était dans le même cas que toi et qui ont opter pour une fender strat mexiacaine, étant donné que c'est une guitare très polivalente je pense que tu pourras en être satisfait ! après ce n'est que l'avis d'un nouveau sur le forum :d
3
Bah yes parce que pour moi une americaine est à quelque chose près une mexicaine c'est la même mais fabriquée aux USA non ? :??:
Wake-Up !
4
D'autant que les usa et le mexique c'est a coté!!

bon je sors :fleche:
5
Bah en meme temps je vois pas vraiment le critère de vente là dedans pourquoi fabriquée au usa une guitare coûterai plus chère !
Wake-Up !
6

Citation : Bah yes parce que pour moi une americaine est à quelque chose près une mexicaine c'est la même mais fabriquée aux USA non ?


tu veux te faire lyncher ?????
On ne plaisante pas avec les fender ....m'enfin
bon ceci dit il est temps pour moi de :fleche:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
7
Je connais une vantage qui explose en terme de son toutes les strat de la boutique piano hamm à creteil... exepté les us. On a passé 4 H à rincer les jeux avec le vendeur... c'était l'an dernier.
8
Non c'est sur que la qualité est au rendez-vous mais je ne sais toujours pas trop sur quoi m'orienter !
Wake-Up !
9
Bon moi d'abord j'aime po les fender :clin: yen a trop à tous les prix tout le mponde possede une stratocaster ,moi je suis un rebelle j'ai jamais acheté de fender ...
les bruits qui courent dans le microcosme musical c'est que les strats mexiques sont de bonnes grattes dont les micros ne valent pas ceux des fender US ....
Donc une strat mexicaine sans problème mais tu changeras peux etre les micros d'ici quelques temps ...Je ne connais pas la config micro de la mexican de luxe si c'est une SSS tu vas perdre un peu de patate pa rapport à tes humbuckers ...
ceci dit pour 800 euros tu pourrais commencer à lorgner sur des strats américaines d'occaz ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
10
Oui ok, bah moi c'est un peu pareil c'est fender ! Moi j'avais flashé sur la ltd ec-1000 qui m'a l'air bien cool !
Wake-Up !