Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes années fender

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 15 655 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les bonnes années fender
Comme nous le savons tous la qualité des guitares est differente en fonction des années .ya des millesimes (c comme un vin koi).
donc pour fender c koi les bonnes années? et est-ce que 2006 en sera une??
Afficher le sujet de la discussion
51
Felicitations et je te souhaite tout plein de bonnes choses avec ton nouveau bébé! :clin:
52
Merci..merci..sans deconner tu as eu les reponses que tu attendait ou pas..parce que meme dans les bonne années il a des instruments vraiment pas terrible..la seule solution est toujour la meme..essayer et encore essayer le plus possible...
53
:bravo: ouais ouais je pense que j'ai été plus que gaté en reponses. Mais c'est vrai que la bonification des guitares au fil du temps restera une question tres vaste et que le mystere ne pourra je pense jamais etre resolu.
parce que nous les guitariste on pourra toujours avoir une merveille de technologie entre le mains rien ne vaut une guitare que l'on a fait vieillir au fil des ages en y jouant des heures et des heures dessus .
54
Je ne sais pas si il y a vraiment un mystere sur le bon ou mauvais vieillisement d'une guitare..il semblerait que du bois bien selectionné depuis le depart devrait etre satisfaisant a long terme..a pres c'est un affaire de fabrication et solutions techniques et enfin l'entretien de l'instrument..la ou je me pose la question c'est est-ce que une guitare qui a plus vibré peut-elle avec le temp delivrer une sonorité plus interressante ou typée q'une qui n'a jamais servis et qui pourrais etre encore plus vieille.. :noidea: ca peut sembler delire..mais le bois meme sec et une matiere noble et vivante..