Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bonnes années fender

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 15 643 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les bonnes années fender
Comme nous le savons tous la qualité des guitares est differente en fonction des années .ya des millesimes (c comme un vin koi).
donc pour fender c koi les bonnes années? et est-ce que 2006 en sera une??
2
:roll: :mdr:
Sans commentaires....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Si si, "AU SECOURS!"
4
Même si ta question peut faire sourire (si, si...) je te file ce lien qui te permettra de voir ce que vaut une strat d'occaz...

Regarde dans les années 60 et tu vas comprendre pas mal de choses :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
J'ai regardée, les prix sont énormes...
6
Je vous trouve dur, les gars! Si la formulation de sa question peut éventuellement prêter à sourire, elle reste pertinente! :8) Après tout Fender, comme Gibson, Jackson aujourd'hui (sous férule Fender) ont de mauvaises périodes, en tous cas de moins bonnes!

Au passage, l'argus de ce site me semble un peu éxagéré. Je ne crois pas pouvoir vendre ma strat à la côte qu'ils annoncent! :(

Citation : 1992/1999 Floyd Rose Classic Strat Vibrato Floyd Rose 1 hb DiMarzio. 2 sb. 1500 second hand

7
L'argus je sais pas mais dans la rubrique occase ils vendent une gibson 1890 alors qu'en occase elle est plutot a 1400. (mais moi je l'avais eu a 1000 la mienne :8) )

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
J'ai le Blue Book de sept. 2005, 9 Mo en pdf, si ça intéresse quelqu'un... :clin:
9
10

Citation : l'argus de ce site me semble un peu éxagéré



L'idée était plutôt de visualiser des différences entre les années dans le même argus (comme ça, ça reste cohérent!)

Citation : Je vous trouve dur, les gars! Si la formulation de sa question peut éventuellement prêter à sourire



:mdr: Moi ça me fait rire cette comparaison avec le pinard. Ca montre 2 choses:
Notre ami n'y connait rien en vin et encore moins en guitare. Mais c'est pas une honte, hein ;) Depuis quand un millésime est synonyme de grand vin? Bref, je m'égare.
Mais poser la question de savoir si les fender 2006 vont être bien alors qu'on est le 08 janvier, ça me fait marrer voire même :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici