Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 35 068 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
131
Tu l'a eu où cette liste silver fOx, en les appelant ??

nan c'est pa une par mois pke un mois ils recoivent une so nci blue un mois ils recoivent un sunburst 3T :mdr: :mdr:
132
La "liste"?! Ils m'ont dit ça chez Thoto :noidea:
Oui t'as raison ! Ils ont ka en commander une bonne 50taine :bravo2:
Fender doit les distribuer au compte goutte :diable: histoire de nous faire saliver encore plus :demon:
Mais bon...On va tenir le coup :fou:
133
:oo: Quoi ??? Un modéle de couleur par mois ??? :8O: :beurk:
Alors là-------> :fou:
:ptdr:
Oooooohh !Très sexy aussi en Sonic Blue :!: :aime:
134
A mon avis les cadeaux de noel cette année vont etre un peu en retard :)
135
Et le Père Noël lui, il va finir dans l'vide-ordure ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

136
Ouai sa menerve jlorai bien reçu pour noel jsent bien que jvai la recevoir en janvier ....
137
Vraiment passionnant ce post depuis quelques jours ..
138
Passionant ! Hé oui, tout à fait, c'est comme ça chez les passionnés! :bravo:
Pourquoi ? T'as une Classic Player ??? Fait nous partager tes impressions :boire:
139
Je crois que ta pas tout à fait compris le "passionant" dans sons sens caché, c'est vrai que depuis qques jours on n'apprend rien de nouveau sur cette série. Je suis passé hier dans un gros magasin Parisien qui n'avait ni le modèle 50 ni le modèle 60...
Cela dit j'aimerais personnellement avoir plus d'infos sur les micros... Les 69' par exemple...
Parce que le "Designed By The Custom Shop" c'est quand même du beau marketing pour faire cracher 700 euros au mecs qui rêveraient d'en avoir 3000 à mettre sur une véritable Custom Shop...
Maintenant vu que j'aime déjà bien les mexicaines, celles ci restent (SUR LE PAPIER) assez prometteuses.

140
Tu as bien raison quand tu parles du coté 'marketing'c'est certain !
Mais vu que les Classic Series sont déjà très honnêtes (finitions, prix..)
Ces nlles séries équipés de micros US& de chevalet 2 points, plaque "CS designed"... au même prix que les précédentes Classics semblent vraiment interessantes !
Je vais sur Nîmes cet aprem pour essayer une Classic Player 50's (ils attendent aussi les 60's )...Je vais pouvoir déjà comparer avec ma Classic :fleche:
On va peut-être pouvoir faire avancer le sujet ;)