Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's

  • 902 réponses
  • 49 participants
  • 35 072 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Nouvelle serie classic mexique:les classic player strat 50' et 60's
Voila 2 nouveaux modeles de strats mexicaine,qui ma foie on l'aire fort aguicheuses ;) :
la 60's: -corps en aulne
-touche rosewood
-chevalet vintage avec un vibrato 2 point
-manche en C vernis dans un vernis gloss polyurethane
-21 frets medium jumbo
-des mecaniques ping vintage, :|
-aspect vieilit des potards et pickguard mint green
-selecteur 5 positions
-le radius est de 12 donc beaucoup plus plat que les classic normales au radius de 14.5 qui fraisaient au moindre bend
-et pour finir,3 micros simples '69 unique a cette guitare,et pensé par greg fessler,luthier du custom shop
je precise que la guitare entiere a etée pensée par fessler puis fabriquée et assemblée au mexique
elle est proposéer bien sur en 3 ton sunburst ,beau, mais bien sur c'est 50€ plus cher...
mais aussi en sonic blue,un bleu tres mais vraiment tres tres pale...
le lien:http://www.fender.com/products/search.php?partno=0141100372/
les caracteristiques sont les memes pour la 50's
sauf qu'elle est proposée en 2 ton sunburst et shoreline gold(assez hideux je trouve...)
et que le manche est taillé en V,les mecaniques sont des gotoh autobloquante,le radius de la touche est de 9.5,et les micros sont des american vintage
less deux guitares sont deja en precommande chez guitar legend pour 729€...elles sortes en septembre
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
Afficher le sujet de la discussion
151
Les sample ca va pas etre possible, mon ordi et mort et celui ds le bureau de mon pere, c'est super etroit, donc le jour ou j'aurais mon pc de réparé j'en ferais, mais bon vu ma carte son sa donnera pas envie :mdr:

en tout cas vous aurez les photos bien vite
152
Alors tout le monde était impatient et maintenant que je donne mes 1ere impressions sur la belle tout le monde s'en fou :(((


:mdr:
153
Bah quand tu l'auras acheté et branché, tu viendras nous faire un p'tit topo. :bravo:

Nous, on veut tout savoir et plus encore. :boire:

"To boldly go where no man has gone before."

154
C super pour toi jveu bien quelque foto

sinon le snoci blue c plus un bleue ou un blanc pke les foto ke jai vu c pluto blanc avec si on regarde bien des airs bleu
155
Regarde sur mon profil il y a une photos,c 'est exactement la bonne couleur, donc un sonic bleu un peu plus clair que la normal mais plus bleu que blanc.
156
Ca y est la guitoune a été testée, plus d'une H de test, j'ai pas eu la patiente d'attendre samedi :mdr:

alors...deja le manche est formidable je le repete, de toute beauté et vraiment ultra confortable, ca sent la qualité.

après au niveau de son, j'ai que pu tester en son clair et crunch, je l'ai testée sur un mesa boogie (pas un modele avec des saturation de barbare non plus, plutot vintage la bete).

donc pour le son clair et crunch ca sonne super (saturé j'en sais rien j'ai aps pu tester), la guitare en a dans le ventre, elle a de la peche, meme le micro chevalet n'est pas criard, c'est quand meme celui que j'aime le moins.

donc voila, un son chaud qui claque bien (fin c'est pas non plus des micros double donc ne pas s'attendre a un son ultra rond et chaud non plus, c'est une strat ne l'oublions pas)

comme toute les strat, beaucoup de possibilité sonore en jouant avec le potard de tonalité, dommage qu'il n'y en ai pas pour le micro chevalet.

je vous souhaite de pouvoir en tester une, vous ne serez surment pas deçu.
le vibrato est genial, pas de probleme avecn pas besoin de raccorder la gratte toutes les secondes, meme en y allant comme une boeuf.

fin voila en gros, une gratte magnifique avec une finition exemplaire, du materiel de qualité, ca sonne bien (un peu sec mais elle est neuve, après quelque temps passé dessus ce sera parfait), ultra confortable a jouer...

que du bon, il n'y a rien a jeter dessus.
je trouve quelle est largement au dessus des highway et des american standard sur tout les point, que se soit au niveau sonore, de la finition...
une guitare vintage avec les avantages des guitare moderne.

fin voala j'en reviens toujours pas, le vendeur du magasin non plus, meme lui a eu du mal a s'en séparer.

voila hate des samedi pour tester tout ca sur mon matos et pouvoir pousser un peu plus le son, afin de voir ce que la bete a vraiment dans le ventre.
157
Faudrais peut etre ajouter de nouvelle "fiche produit" pour la serie classic player nan?
158
:non: Nan nan, surtout pas ! :oops2:

A toi l'honneur, you are the first one ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

159
Je veux bien mais comment faut faire :??:
160
Ma Fender Stratocaster Classic Player '60s Sonic Blue a été envoyé aujourd'hui !!!!!!


je pense la recevoir dans la semaine !!!!

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: