Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stratocaster de luxe

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 2 383 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Stratocaster de luxe
Bonjour,à vous tous ,je ma présente je suis rico,
je suis un petit nouveau , :lol:

j'ai une question j'ai une jtk2+ampli MG15 DFX= un bon niveau sonnore( db),
hors j'ai recu une strat american de luxe S-1 et je trouve que au niveau
sonnore c'est pas génial,de plus je vois pas spécialement une grande différence avec ou sans S-1 activer ...

C'est quoi le problème, :?:
Merci à vous
rico
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour :clin: à tous voilà,j'ai été faire un peus de prospection,

ben faut dire y'a le choix c"est le moins que l'on puisse dire,

Je pense rester soit chez Marshall,soit Fender c'est sur un des deux

Bon en ce qui concerne,Marshall j'ai vu et lu plein de bonne choses sur

Le AS 50 D ,ou le Fender FM 212 DSP,voilà en ce qui concerne le choix

Maintenant j'attend vos avis avant merci à tout suite
:clin:
rico
42
Noooooooon pas marshall.Surtout que le AS50D estun ampli Acoustique,pas du tout fait pour guitare electrique.Donne moi vite l'adresse du magasin,que je me depeche de ne pas y aller.J'ai eu un marshall,j'ai eu un vox.Il n'y a pas photo.Quand aux petits fender DSP,je ne connais pas.
Prix catalogue du fender:519 euros.C'est beaucoup trop cher.Regarde les laney LC15 ou VC15,les CLASSIC 30 (peavey),etc...
C'est ma logique:ne pas prndre un ampli transistor trop cher quand on peut taper dans du lampe potable au meme prix.
Experience perso:Dans ce budget,je me suis offert un Fender tout lampe en occasion.
43
Bonjour,Mr jaune ouaine,ben juste on me la recommander mais bon,
mon budget
Maxi 300€ (30, 50watts),

Pour ce qui concerne ampli lampes bbbbaaasss,en dessous de 500€ y'a
pas grand chose faut dire aussi que ici sur Bruxelles y'a pas des masse de magasins en plus la moitié si t'es pas un super client voir un mec qui si connais vachement bien ben on te couillonne solide et les débutant comme

moi font pas le meme genre de zic c'est plus trash donc le matos conseillé
ne rentre pas dans mes critere et puis je me dit on me conseillera mieu
si je vais sur un Forum ,chose faite

Bon Jaune ouaine je vais voir ce que tu me decris encore merci pour
votre sympathie et patience,y'a aussi une marque que vous devais surement connaitre et quoi penser .....Huges&Kettner (parais c 'est pas mal ),mais pas tres connu ....

P.S je crois prendre le VOX AD50 VTB ou VT112 C4EST CASI SUR ....
44
A oui,encore une question comment savoir d'apres le numero de serie
sur le manche ca carte d'identité,

y'a t'il un site ou direct chez Fender déjà éssayer mais pas de résultat.

rico,.. :clin:
45
Pourquoi tous ces watts? Si c'est pour debuter,c'est inutile et au risque de me repeter,le watt est cher.

Il n'y a pas que les magasins qui vendent des amplis.La vente par correspondance marche bien aussi.Si tu t'es bien promene sur les forums,tu devrais finir par te forger ta propre idee.En magasin,soit ils sont sympa et vendent,soit ils ne meritent que de faire cabine d'essayage.Je reste malgres tout partisan du contact direct.

Au fait ,je ne suis pas un monsieur ni une madame,mais jaune ouaine tout cours et je t'autorise a me tutoyer.Tu te rends compte?tutoyer une legende du Vestern?????
46

Citation : A oui,encore une question comment savoir d'apres le numero de serie
sur le manche ca carte d'identité


Normalement tout ce que tu peux savoir à partir du numéro c'est l'année de fabrication de la gratte. Si elle est récente à priori le numéro doit commencer par les lettres "DZ" (s'il s'agit bien d'une Deluxe) suivi de 6 ou 7 chiffres. Le "D" indique qu'il s'agit de la série "Deluxe", le "Z" indique la décennie (zéro, donc les années 2000) et le premier chiffre qui suit indique l'année précise au sein de la décennie (par exemple si le numéro de série commence par "DZ6" la gratte date de 2006).

Attention cependant, ce système n'est pas fiable à 100% car il y a une imprécision de quelques mois, donc une guitare dont le numéro commence par "DZ6" peut dater de 2006 OU de 2007, une "DZ5" de 2005 ou 2006 etc...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

47
Ok,un tres grand merci à Mr TheStratGuy :lol: ,pour cette info

DZ5,donc de 2005.2006 vu quelle a une pastille de métal pour les 60 ans
d'annif ok je comprend mieu maintenant sur la tête derrière,

je me demande si elle vaudra plus plus tard

Stratocaster deluxe aged cherry burst S-1 (60 anniversary),Fender usa,en plus elle à des systeme blok .

fender case deluxe... :clin:
rico
48
Avec un peu de chance, tu seras pas mort quand elle commencera à valoir plus que le neuf...mais peut être que le rock lui sera mort... :langue: