Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel guitare pour debutant entre c'est squier ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 311 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel guitare pour debutant entre c'est squier ?
Bonjour, normalement je doit en acheter a noel et je les pas acheter. j'ai l'intention de mon acheter tres prochainement une guitare electrique comme debutant. alors j'ai regarder quelque forum apparament le squier
donc c'est du fender avec garantie 5ans sur woodbrass ,c'est pas mal, et pas cher. alors que pensez vous du model "SQUIER BULLET STRAT " en rouge possile autre couleur ou "SQUIER - AFFINITY SERIES - FAT STRAT HSS ", c'est dans mes prix. je voudrait jouer du nirvana et plus classique.

quel guitare est le mieu? quel difference entre 2 simple bobinage "bullet stat " et "2 simple et 1 double bobinage pour le fat strat"? je voudrait savoir si vous avez essayer c'est guitare la?
je vous remercie
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, merci c'est simplement pour la testé et par la suite m'acheté un vrai hp pour la guitare avec plein effet.
merci
12
Bah essaye mais si tu as pas un bon PC tu aura de la latence (decalage calculé en ms entre la note jouer et la sortie par les HP de ton PC)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13
Salut, oui j'ai un pc P dual core 2 a 3go et 1go de ddr2 sa devrai aller et le pc ne plante pas. voila a bientot
14

Citation : si tu as pas un bon PC tu aura de la latence



Mouais, c'est partiellement faux (ou partiellement vrai hein).
Disons qu'un bon PC est nécessaire mais c'est surtout la qualité de ta carte son et de ses drivers ASIO qui va faire toute la différence et qui va agir sur la latence. Parce que avoir le meilleur PC du monde et enregistrer sur une soundblaster, bah ça sert pas à grand-chose.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
Bien alors sa marche pas ou sa marche?
16
Tan que sa sort du son. je c'est pas, mais je vais essayer. j'ai un ami qui a le hp de guitare "marshal" et je verai bien.
17
Tout a fait samho j'ai pas préciser mais quand je disais bon PC j'entendais bien sur avec carte son qui va avec :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer