Sujet de la discussionPosté le 17/01/2008 à 18:43:07Quel guitare pour debutant entre c'est squier ?
Bonjour, normalement je doit en acheter a noel et je les pas acheter. j'ai l'intention de mon acheter tres prochainement une guitare electrique comme debutant. alors j'ai regarder quelque forum apparament le squier
donc c'est du fender avec garantie 5ans sur woodbrass ,c'est pas mal, et pas cher. alors que pensez vous du model "SQUIER BULLET STRAT " en rouge possile autre couleur ou "SQUIER - AFFINITY SERIES - FAT STRAT HSS ", c'est dans mes prix. je voudrait jouer du nirvana et plus classique.
quel guitare est le mieu? quel difference entre 2 simple bobinage "bullet stat " et "2 simple et 1 double bobinage pour le fat strat"? je voudrait savoir si vous avez essayer c'est guitare la?
je vous remercie
a bientot
Citation : si tu as pas un bon PC tu aura de la latence
Mouais, c'est partiellement faux (ou partiellement vrai hein).
Disons qu'un bon PC est nécessaire mais c'est surtout la qualité de ta carte son et de ses drivers ASIO qui va faire toute la différence et qui va agir sur la latence. Parce que avoir le meilleur PC du monde et enregistrer sur une soundblaster, bah ça sert pas à grand-chose.