Jackson JS Dinky JS30DKT

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • toxicitytoxicity

Jackson JS Dinky JS30DKTPublié le 02/08/05 à 19:59
    -Fabriqué en Inde.
    -22 frets, 2 micros Double Humbucker.
    -Floyd Jackson Sous license Floys Rose.
    -1 potard Volume, 1 potard Tonalité, 1 selecteur micro 3 positions ( Aigue, neutre et Grave ) .
    -Manche Vissé.

-Manche assez agréable.
    -Un accès au aigus limité par un manche vissé, vraiment bof bof .
    -Un Model assez lourd ( utile pour rythmique ) avec une forme standard ( strat )
    -une fois le selecteur positioné en position neutre on obtient un assez assez bon, assez blues.

-Les sonoritées conviennent parfaitement a mon style de musique : Heavy Metal.
    -Je joue sur un ampli bass 20W avec une pedale multi-effets Zoom Gfx-8
    -J'obtient un son assez polyvalent…
    -Fabriqué en Inde.
    -22 frets, 2 micros Double Humbucker.
    -Floyd Jackson Sous license Floys Rose.
    -Manche Vissé.

-Manche assez agréable.
    -Un accès au aigus limité par un manche vissé, vraiment bof bof .

-Les sonoritées conviennent parfaitement a mon style de musique : Heavy Metal.
    -Je joue sur un ampli bass 20W avec une pedale multi-effets Zoom Gfx-8
    -J'obtient un son assez polyvalent mais plus branché metal
    -J'aime toutes les sonoritées, j'arrive a avoir quasiment tous les son que je veu.

-J'ai cette guitare depuis 7 mois , Bientot 8 .
    -J'aime bien son designe - manche reverse -, le Floyd tient assez la route.
    J'aime pas les potards (argent chromé ) qui se desert trop rapidement, les vises de lattrape corde s'use rapidement, les molletes du floyd pour accordé sont assez dur et le poids est enorme.
    -Je ne l'ai jamais essayé avant de laquerir, on me la rammené cadeau, je ne savai pas a quoi mattendre, mais je fut ravit et satisfé.
    -Le rapport est assez bien car tu as une guitare moyenne gammes a moins de 500€.
    -Avec lexprerience, je ne referé pas le meme choix, car je ne cesse de progresser en guitare et je pense pouvoir prendre un model dune gamme superieur. Ceci dit, je conseillerai se model.