Ze topic of ze Jackson DK2T
- 351 réponses
- 27 participants
- 15 480 vues
- 20 followers
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2006 à 15:18:52Ze topic of ze Jackson DK2T
J'inaugure...j'ai trouvé cette guitare intéressante dans le catalogue Jackson 2006, et je vois qu'il n'y a rien pour elle ici !
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
=> Savez vous quand sa sortie est prévue de par chez nous (europe)?
En attendant vos réactions/impressions sur ce modele, voilà les spécifications tècheuniques, et les prix US :
*description :
Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, compound radius rosewood fingerboard,
Seymour Duncan® humbucking pickups, adjustable bridge with strings-thru-body, black hardware. Made in Japan.
*les prix :
Solid/metallic finish (noir, bleu cobalt, inferno red) -> $786
Transparent Finish (noir/bleu/rouge) -> $860
Graphic Finish (crimson swirl, eerie dess swirl) -> $930
A priori donc, modele 22 frets en aulne, manche bolt-on = vissé ?
Peut-on esperer des "vrais" SD, ou aura-t-on droit à des "Duncan Design" ? ...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 31/01/2007 à 20:55:00
Arg dur... Tu savoureras encore plus apres
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 02/02/2007 à 19:45:57
Franky Red Cloud
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 07/02/2007 à 18:34:15
Toujours pas làààààà !
Franky Red Cloud
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
74 Posté le 09/02/2007 à 01:08:36
J'veux une Jacksonnnnnnn
personne peut m'en donner une?promi je parlerai de lui quand je serais connu...
( on peut toujours essayer )
personne peut m'en donner une?promi je parlerai de lui quand je serais connu...
( on peut toujours essayer )
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 09/02/2007 à 08:43:06
Je peux t'avoir une DX10D
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
76 Posté le 09/02/2007 à 09:26:19
Tu mloffressssssssssssssss ?
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 09/02/2007 à 09:30:38
Hum non
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 09/02/2007 à 10:50:51
Contre ta Lag ?
frankyp
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 10/02/2007 à 19:44:28
CA Y EST !!!!! je l'aiiiiii ! Bon : allons y pour un premier topo bref en attendant le post DK2T proprement dit: c'est une petite bombe made in Japan : véritables humbeckers seymour duncan , les mêmes qui sont montés sur une américaine que j'ai pu essayer ! ouahhh ! légère : j'ai pesé : ma strat : moins de 3 kg , à peine 100 g de plus pour la DK2T et presque 2 kg de plus pour ma vénérable G lespaul custom (que je vais moins utiliser dans les lieux un peu craignos); manche fin et rapide , accès aux aigus hyper cool , et un sustain énorme ; son clair non cristallin (évidemment) mais propres !sons saturés GGGGGRRRROOOOSSSS gras et pourtant précis ! lourds sans être "maladroits" ;
bon a-t-elle des défauts ???? une petite frisure sur le mi grave que je pense arranger , et le bouton de volume trop près des cordes ...Voilà !
Ah le prix ?? après négociation , 540 € , soit à peine plus que des Jackson "india" en peuplier , avec des duncan designed ! une affaire sûre.
Allez , j'y retourne ....
bon a-t-elle des défauts ???? une petite frisure sur le mi grave que je pense arranger , et le bouton de volume trop près des cordes ...Voilà !
Ah le prix ?? après négociation , 540 € , soit à peine plus que des Jackson "india" en peuplier , avec des duncan designed ! une affaire sûre.
Allez , j'y retourne ....
Franky Red Cloud
- < Liste des sujets
- Charte