Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

• 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 161 149 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.

Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
451
Les gouts ne se discutent pas.. :clin:

Bon allez quelques photos de ma mienne :

452
Oui ba c'est une sg 'toute bete' quoi, je te rappelle acdgui que j'ai eu la meme que toi pendant quelque mois, et meme si elle ma déçu avec le temps, je l'ai aimé pendant un moment, j'ai meme bavé dessus longtemps avant de l'avoir et quand je l'ai eu :|

enfin si je ne suis plus fan de sg je l'ai été, et je peut a présent donner mes avis pour ceux qui souhaiterais acheter cette gratte.
les bons conseils comme les mauvais.

et je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise gratte bien au contraire seulement il faut en tomber 'amoureux' quelque part, et donc ça ne peut pas etre le cas de tout de monde, heureusement :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

453
Ce qui est sur acdgui c'est qu'on aime tous les 2 :GIBSON

454
Oui ben si tu n'es plus fan ce sujet n'est pas pour toi :clin:
EDIT : ah tu as répondu avant que j'édit mon messages!

Citation : Oui ba c'est une sg 'toute bete' quoi

Et observateur avec ça!
455
Mais c'est vrai que quelque part on peut comprendre les puristes, ta sg bien que 'toute bete' est trés belle comme ça, et on ne saurait quoi modifier dessus.

456

Citation : et on ne saurait quoi modifier dessus.

perso je vois quand même un truc: les mecas tullipes vieutage complètement pourries... :oops2:
457

Citation : les mecas tullipes vieutage complètement pourries...

Faudrais peut-etre apprendre à monter ses cordes correctement... je trouve qu'il y a des mythes qui ont la peau dure a la longue.
j'ai aucun probleme de tenue d'accord sur aucune de mes gibs et pourtant j'ai tendance a bender fort....
JaZzCore Sucks !
458
J'ai pas de gibson, mais quand j'en ai essayé, c'était franchement pas terrible niveau tenue...

et je le vois avec ma tele, les méca vintage sont des vraies merde, et pourtant je peux te certifier que mes cordes sont biens montées avec les trois tours nécessaires et suffisants.
459
Les tulipes suffisent à un tas de professionnels qui dépasserait le bottin téléphonique de l'Ile de France. Apparemment ils ont rien compris au film...
460
Mais bizarrement, ils y en a aussi qui les changent...