Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 806 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
441
Bien vu pour la Custom à plaque blanche, je n'avais jamais remarqué qu'il s'agissait d'une custom d'ailleurs... c'est bien celle que l'on voit à la fin de Whole Lotta Rosie quand il change de guitare pendant le morceau sur la video Let There Be Rock?

Sinon il possède quelques Standard noires d'avant 1968... à moins qu'il ne s'agisse de reissues mais ça m'étonnerait fort (d'ailleurs la 61' Reissue n'est jamais sorti en noire... enfin corrigez moi si je me trompe).
442
Oui correction la custom noir avec plaque blanche il l'a sortie appartir de 79' on la notament dans la video de WLR et LTBR comme tu le dis et des noir il a les deux modéle si je me souviens bien d'ailleur dans le clip de BIB c'est une 68' noir ensuite au live at Donnington c'est une 61' noir mais ne nous étendons pas sur sa collection parce que on en aurai pour des années à recensser toutes les SG que ce p'tit posséde :lol: n'empéche lui c'est une fameuse collection qu'il a !!!
Gibson power!
443
Ben didonc ça bouge plus des masse içi!

et ça y'est j'ai un nouveau chevalet pour la p'tite! un Tonepros trés joli! :lol: mais surtout qui fait revivre la SG!

bon ba réveillez vous, parlez nous de votre/vos SG :bravo:
Gibson power!
444
Oh je connaissais pas ce topic (flaaaag)!

Et bien je rentre dans le club des possesseurs de SG donc ! Jme suis fais une petite folie (va falloir bosseeeeer arg :((( ) : une Gibson SG Special Faded couleur jaune !! Et oui c'est très rare.
Je l'ai chopé sur eBay à 615 euros, c'est un peu plus cher que sur Thotho mais franchement je regrette pas !
Je trouve le coloris génial et le son c'est ce que je cherchais : chaleur et puissance (on dirait une pub pour un parfum :lol: )

Voilà jpense qu'elle sonnera encore mieux après un tour chez le "luthier" car je joue pas sur un accordage normal, donc va falloir qu'elle s'adapte !

Je suis fieeeeeeer :aime:
445

Citation : et ça y'est j'ai un nouveau chevalet pour la p'tite! un Tonepros trés joli! mais surtout qui fait revivre la SG!


Charcutaaaaaaaaaaaage!!! :clin:

Bien joué Zelldevine! pense à nous poster une petite photo si tu en as la possibilité!
446
A la demande générale ( :mdr: ) :








:aime: :aime: :aime:
447
Tu la déja posté il me semble

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

448
Ben oui mais on me redemande !! Jvais pas me faire prier ! :lol:
449
Jolie SG en tout cas! ce coloris sied beaucoup mieux à la faded que les worn brown & cherry (à mon gout).

Higher Gain, c'est pour les fans de SG ici :mdr:
450
Une sg special faded worn cherry c'est super beau d'abord :shoot:

:coucou: