Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 667 réponses
  • 183 participants
  • 159 836 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le sujet de la discussion
351
Je voulais dire, "comme m'a trés justement corrigé acdgui en me faisant remarquer mon erreur" :clin:
352

Citation : Qu'as tu gagné par rapport aux originaux?


De la précision dans le réglage (meilleur ratio) et une meilleure tenue d'accord à long terme (les green keys sont à graissage manuel).
De plus, le look des roto n'est pas pour me déplaire!
353
Merci à vous tous les gars vous m'avez bien aidé :bravo: :clin:
excellent week end! :boire:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

354
Sans vouloir paraître Parano, faites attention quand vous parlez de numéro de série, à ne pas trop justement parler de VOTRE numéro de série (en le citant comme certains l'ont fait plus haut...) pour la simple et bonne raison que c'est un bon moyen pour que des gens mal-intentionnés le choppe pour des copies...Le mieux, et ce que j'ai fait quand j'ai acheté ma SG d'occasion sur Ebay (je suis gaucher). J'ai téléphoné à Gibson, qui m'ont demandé d'envoyer par mail quelques photos de la grat avec moi dessus, pour me donner la provenance et l'explication claire de mon numéro de série ! C'est gratuit, et ils sont très sympathiques !

bon courage !

Joss 

355
Tu leur as demandé pour quoi ?? pour dater ta guitare ?
356
LOL :ptdr: :mdr:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

357
C'est quoi ces conneries encore, pourquoi le sujet a été déplacé hors des forums Gibson?
358
Vi... recentrons le débat... :??:
359
Oui, Nico 66, en fait, j'ai acheté ma SG Standard sur Ebay, et comme il y a un vrai problème sur la diffusion de faux sur internet, et particulièrement sur Ebay, je voulais vérifier les dires du vendeur, et comme Gibson est particulièrement suspicieux envers les gens qui leur demande des numéros de série, ils m'ont demandé d'envoyer des photos de moi et de la guitare que je voulais acheter pour me répondre sur le numéro de série !
Voilà voilà !

Joss 

360
Non mais tu as raison Homme Sans Tête, moi même je floute toujours le n° de série de ma SG sur les photos (par exemple mes photos de la page précédente).