Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/332
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Le retour de la SG Junior ?

• 329 réponses
  • 33 participants
  • 30 419 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le sujet de la discussion
91
:mdr: pour le prix moi je m'interroge...jamais vu une gibson si peu cher...alors forcément... :clin:

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

92

Citation : Moi aussi j'aimerais bien la transformer et mettre un deuxième p90...

Pas la peine, y a un modèle déjà équipé. C'est la signature Pete Townshend, mais doit y avoir une version moins chère.
93
En effet, la SG Classic, bis repetita.
94
Epi (hors elitist) c'est plutot made in korea (enfin made in china maintenant parait-il).
95
Sans vouloir être snob, j'ignore tout des Epi non elitist... :clin:
96

Hors sujet : J'ai acheté une G400 coréenne il y a 8 ans, une bonne lutherie et des finitions respectables, rien à redire pour le prix. Elle ne pêche que par les micros et les mécas.
Je me demande ce que donnent les nouvelles productions chinoises...

97
Juste pour signaler au passage que une sg classic coute quand meme deux fois et demi plus cher que la sg junior disponible chez thomann, voilà la raison pour laquelle l'idée eventuel de rajouter un micro m'est venu...

Sinon à propos des epiphone je confirme les propos de Acdgui. Je possède également une G400 que j'ai achetée il y a environ 7-8 ans et la qualité de lutherie est indéniable. En ce qui concerne la qualité actuel, ça a pas l'air terrible...

98

99
Le prix des "petites" gibson est cohérant avec le travail effectué dessus. Personne n'y touche. Elles arrivent sans étui, pas réglées ni vraiment vérifiées d'où méfiance si achat sur le net. Celles-ci plus encore que les autres doivent à mon avis être essayées et achetées en magasin. Quitte à prendre le train... :lol:
100

Citation : ni vraiment vérifiées

Oui euh ça c'est une supposition de ta part :clin:

Hors sujet : Pour en revenir aux Ephiphones, une des différences entre les anciens et nouveaux modèles est que les coréennes étaient en acajou massif, et les chinoises en bois compressé