Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 10:54:48Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une qu'est ce que vous en pensez ??
Hors sujet : J'ai acheté une G400 coréenne il y a 8 ans, une bonne lutherie et des finitions respectables, rien à redire pour le prix. Elle ne pêche que par les micros et les mécas.
Je me demande ce que donnent les nouvelles productions chinoises...
Juste pour signaler au passage que une sg classic coute quand meme deux fois et demi plus cher que la sg junior disponible chez thomann, voilà la raison pour laquelle l'idée eventuel de rajouter un micro m'est venu...
Sinon à propos des epiphone je confirme les propos de Acdgui. Je possède également une G400 que j'ai achetée il y a environ 7-8 ans et la qualité de lutherie est indéniable. En ce qui concerne la qualité actuel, ça a pas l'air terrible...
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
piero66
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
99Posté le 04/12/2007 à 21:17:58
Le prix des "petites" gibson est cohérant avec le travail effectué dessus. Personne n'y touche. Elles arrivent sans étui, pas réglées ni vraiment vérifiées d'où méfiance si achat sur le net. Celles-ci plus encore que les autres doivent à mon avis être essayées et achetées en magasin. Quitte à prendre le train...
Hors sujet : Pour en revenir aux Ephiphones, une des différences entre les anciens et nouveaux modèles est que les coréennes étaient en acajou massif, et les chinoises en bois compressé