Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 10:54:48Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une qu'est ce que vous en pensez ??
Non dircetement sur l'ampli, un Cruch 30 Orange à transistor, je vais essayer d'en faire une la semaine prochaine avec mon Blues Junior.
0
Rock'n'Roll résistance /,,/
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 01/12/2007 à 17:55:45
Petite question loicledzep, le manche est il un peu plus fin que sur une sg standard par hasard ?
0
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
loloscoop
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 01/12/2007 à 18:01:24
Une petite question aux possesseur de SG Junior.
De combien de chiffre est composé votre numéro de serie ?
Edit :
Reponse : 9 chiffres
Edit :
Merci
Edit :
De rien ;)
0
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
55Posté le 01/12/2007 à 19:04:23
Hektor, je ne l'ai pas sous la main, mais à en croire la description gibsonienne, c'est du rounded (proche d'un manche 50 de Les Paul) donc même profil que la standard.
0
tonyoo9
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
56Posté le 02/12/2007 à 14:07:48
Bonjour petite presentation vite fait alr nouveau membre et fan de la sg jr dc je voulais savoir si il était possible d'enlever la plaque noir pour la faire a la bertignac si le micro tenait quand meme
merci
0
Anonyme
6525
57Posté le 02/12/2007 à 14:44:52
Citation : je voulais savoir si il était possible d'enlever la plaque noir pour la faire a la bertignac si le micro tenait quand meme
Non, pas possible!
0
boule2neige
1606
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58Posté le 02/12/2007 à 15:13:40
?? Le micro ne peut tenir sans la plaque ?? C'est bien la première fois que j'entend ca !
0
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Hektor Malabar
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 02/12/2007 à 15:31:32
Plutot étonnant effectivement...
0
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
60Posté le 02/12/2007 à 17:30:56
Cela m'étonne également toutefois si on consulte la photo de la Junior sur le site Gibson, on remarque deux petites vis sur le côté du p90, ce qui est peut être le cas lorsque le micro et la plaque sont solidaires, comme sur une Stratocaster par exemple. Maintenant le p90 soapbar reste normalement un micro accroché à la cavité elle-même. Quelqu'un qui la possède peut nous donner un second avis????