Sujet de la discussionPosté le 24/11/2007 à 10:54:48Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une qu'est ce que vous en pensez ??
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
loloscoop
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 01/12/2007 à 18:01:24
Une petite question aux possesseur de SG Junior.
De combien de chiffre est composé votre numéro de serie ?
Edit :
Reponse : 9 chiffres
Edit :
Merci
Edit :
De rien ;)
Hektor, je ne l'ai pas sous la main, mais à en croire la description gibsonienne, c'est du rounded (proche d'un manche 50 de Les Paul) donc même profil que la standard.
Bonjour petite presentation vite fait alr nouveau membre et fan de la sg jr dc je voulais savoir si il était possible d'enlever la plaque noir pour la faire a la bertignac si le micro tenait quand meme
merci
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
60Posté le 02/12/2007 à 17:30:56
Cela m'étonne également toutefois si on consulte la photo de la Junior sur le site Gibson, on remarque deux petites vis sur le côté du p90, ce qui est peut être le cas lorsque le micro et la plaque sont solidaires, comme sur une Stratocaster par exemple. Maintenant le p90 soapbar reste normalement un micro accroché à la cavité elle-même. Quelqu'un qui la possède peut nous donner un second avis????