Le retour de la SG Junior ?
- 329 réponses
- 33 participants
- 31 698 vues
- 28 followers
loicledzep
Rock'n'Roll résistance /,,/
Anonyme
Filip H
Anonyme
Filip H
Anonyme
tonyoo9
donc j'espere que c'est peut etre juste une rectification de tarif chez thomann et c'est pour cela qu'elle n'est plus pour le moment sur le site mais j'en doute je peux toujours espérer....
Filip H
Hektor Malabar
en tt cas si elle n'est plus chez thomann c'est qu'il n'y en a plus chez eux je pense.
comment faire pour poster une photo ?... j'y arrive pas...
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Anonyme

ensuite insère ta photo que tu auras hébergé sur un serveur et reclique sur

pour héberger tes photos, tu as plein de site comme par exemple : www.bellapix.com
Anonyme
Filip H
Citation : A mon avis il n'ya aucune différence de couleur ou de vernis entre celle de thomann et celle de Glegend, ce qui est malheureux, c'est que les photos ne sont pas "à jour",
Entièrement d'accord avec toi, Hektor.
Citation : Tonyoo9, elle va certainement être à nouveau disponible... Il suffit d'envoyer un mail à Thomman... et de leur demander!
Pas forcément, Nathanzia, la dernière fois que j'ai fait cela sur un site vpc on m'a promis que cela mettrait quelques jours et au bout de 2 semaines j'ai abandonné. J'ai regardé de manière continue sur leur site sans que l'instrument n'y soit à nouveau disponible (alors qu'une seule guitare fait apparaître le produit comme disponible).
Hektor Malabar
Anonyme

Anonyme
Hektor Malabar
Anonyme
Anonyme
Hektor Malabar
Filip H
Citation : Elle reviendra sur thomann
Ton optimisme de bon aloi me semble relever de l'autoconviction... Enfin, je souhaite à toutes et à tous qui en veulent une que tu dises vrai, NZ!
bpa
Je pense qu'il y a 2 autres bons plans à faire dans cette gamme de guitare, j'en ai déjà parlé :
- La DC Nashville 'guitar of the week'. Faded, d'accord, mais avec la touche ébène... tout doit être tout doux sur cette guitare (sauf le son...)
- La LP Special blanche en P90 chez Thotho.
A moins de 800e, faut pas se priver, on a toujours besoin d'une gibson en P90...
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Hektor Malabar
Hektor Malabar
Anaon
Enfin vous me faites baver!! Mais ce n'est pas possible et j'ai déjà eu une gutiare cette année

Anonyme
Mais dès qu'elle réapparait chez Thomann, je la commande!
Et merde, on ne vit qu'une fois

Anaon
Je te comprends! Si j'avais le budget, je n'hésiterais pas une seule seconde!! J'ai peur qu'on ne la trouve plus par la suite, et, c'est une guitare qui a un charme à part, un grain particulier, complémentaire avec une Strat ou Les Paul... Et puis je trouve ça super confortable comme guitare! Pitêtre même l'une des plus confortables!
- < Liste des sujets
- Charte