Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/329
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Le retour de la SG Junior ?

• 329 réponses
  • 33 participants
  • 30 276 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le sujet de la discussion
101
Bon OK je suppose mais bon quand même... Quand on voit comment elles arrivent les petites américaines... C'est vrai que sur le papier, elles sont vérifiées. Tellement vite que même la signature est mal faite !!!
102
C'est si grave de ne pas avoir été bien réglée, si l'acheteur sait le faire et qu'il économise substantiellement ainsi?
103
Pareil, moi ça va me couter plus cher de trouver une gratte dans mon bled que d'en faire venir une quitte à la régler ensuite... :??:
De toute façon, y'a des chances qu'il faudra la régler, tout le monde s'accorde pas forcément en standard, avec le tirant d'origine...

Je suis Charlie

104
L'absence de règlage ne me pose pas de poblème, tant que la guitare est bien finie, qu'elle n'a pas de défaut de fabrication... de toute manière quand j'achète une guitare, je change les cordes, je règle l'action (qui diffère de toute manière selon l'utilisateur) etc...

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

105
Je ne veux pas rajouter un deuxième micro, je voudrais juste adapter une petite plaque façon 61.
Mais s'il y a des cavités sous la plaque actuelle, ça va faire super moche.

Hors sujet : Cailloux > non, ce ne sont pas les miennes. Mais je crois qu'il y en a une de 64 et une de 67 ou 69

106

Hors sujet : Merci M.Kloug. D'après le serial, la mienne est de 62.

107
J'ai commandé la mienne chez thotho... hâte de voir ce que sa donne...j'éspère qu'elle arrive le plus vite possible car si proche de noël, ça me fait un peu peur... :((

108
Okok tien nous au courant pour savoir combien de temps elle a mi a arriver je serais interressé par le delai de livraison et si cette guitare est réglée ou préreglée plutot convenablement d'origine....merci
109
Je l'ai commandée avant hier, et j'ai reçu un sms aujourd'hui me disant que la commande a été envoyé... donc a mon avis ça devrait arriver vers lundi...

110

Citation : les chinoises en bois compressé

Des Gibson en agloméré? Beurk!