Le retour de la SG Junior ?
- 329 réponses
 - 33 participants
 - 31 683 vues
 - 28 followers

loicledzep
Rock'n'Roll résistance /,,/
tonyoo9
Et puis de tte facon pour linstant je n'ai qu'un transistor donc sans doute moins de bruit de fond pour l'instant je pense...
Filip H
* que des générations de musiciens ne s'y sont pas arrêté;
* que c'est de toute façon négligeable si on utilise un ampli comme l'ac30 qui dégage un tel niveau de db que quand tu joues, tu n'y fais pas attention et quand tu ne joues pas, généralement soit les autres jouent soit il y a d'autres souffles.
Mais c'est personnel, je suis sûr que d'autres auront d'autres expériences!
blackmorse3
Citation : quand est il vraiment ???
vers midi
tonyoo9
et sinon le chevalet la prise en main est bonne ???
la magie oppere vite ???
ba on trouve la position vite fait
blackmorse3
Filip H
Citation : la magie oppere vite ???
C'est une Gibson, mon fils!
Anonyme
Citation : Ouai et sinon niveau bruit de fond et parasite on m'a parlé d'un cafarnaeum ??? quand est il vraiment ??? Personne n'a deja testé cette guitare sur un AC-15 ou un AC-30 ?
Aucun problème. Pourquoi donc un P90 générerait du bordel ??? Ca marche très bien avec un AC30, à condition de tout mettre à fond (ou utiliser la simu du Tonelab, assez crédible). J'ai pas essayé sur AC15 (je vais voir le Tonelab, pour avoir une idée). Faut seulement avouer que le P90, ça sort mieux sur Fender ou Marshall.
boule2neige
Serait-ce un problème de riche ?
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Filip H
Anonyme
Ça c'est kloug

Vous pensez qu'il y a des cavités sous la grande plaque ?
Je serais assez tenté par une modif pour en faire une junior 61.
Anonyme
Hors sujet : Kloug, c'est les tiennes ? J'ai exactement la même que celle de gauche : tein viré brique (craquelé), chevalet-cordier remplacé par un truc plus rationnel. Y a que les mécaniques qui changent (les miennes sont des copies des originales HS). Etonnant ! Elle est de quand ?
Hektor Malabar
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Hektor Malabar
Filip H
Hektor Malabar
Anonyme
Citation : Moi aussi j'aimerais bien la transformer et mettre un deuxième p90...
Pas la peine, y a un modèle déjà équipé. C'est la signature Pete Townshend, mais doit y avoir une version moins chère.
Filip H
Anonyme
Filip H
Anonyme
Hors sujet : J'ai acheté une G400 coréenne il y a 8 ans, une bonne lutherie et des finitions respectables, rien à redire pour le prix. Elle ne pêche que par les micros et les mécas.
Je me demande ce que donnent les nouvelles productions chinoises...
Hektor Malabar
Sinon à propos des epiphone je confirme les propos de Acdgui. Je possède également une G400 que j'ai achetée il y a environ 7-8 ans et la qualité de lutherie est indéniable. En ce qui concerne la qualité actuel, ça a pas l'air terrible...
Hektor Malabar
http://www.guitar-legend.com/pages/produit-gibson,gibson_guitar_of_the_week_37___sg_special_1967_reissue_p_90s--id-1244.html?PHPSESSID=c43bc7491d10160a7f
piero66
Anonyme
Citation : ni vraiment vérifiées
Oui euh ça c'est une supposition de ta part
Hors sujet : Pour en revenir aux Ephiphones, une des différences entre les anciens et nouveaux modèles est que les coréennes étaient en acajou massif, et les chinoises en bois compressé
- < Liste des sujets
 - Charte