Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/329
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Le retour de la SG Junior ?

  • 329 réponses
  • 33 participants
  • 30 037 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Petit gredin qui en profite pour essayer d'augmenter ses scores de consultation sur youtube! :lol:

22
:mdr: non pas du tout c'était juste pour vous prévenir qu'il y avait de superbes vidéos de Gibson sur mon youtube :mdr: :mdr:

Rock'n'Roll résistance /,,/

23
Dites, il n'y a que moi qui trouve bizarre de voir la photo d'une 61 Reissue dans la fiche de la Junior?

loloscoop > va falloir me travailler Thunderstuck au médiator hein ;)
24
Non Gui, je trouve ça assez limite par rapport à l'exigence déontologique qu'on est en droit d'avoir envers le site... :pong: et... il n'y a pas que toi que cela choque, mais pour ma part, je suis peut être trop blasé et ai cessé de me battre contre ces petites inepties iconiques... :clin:
25
Nan moi aussi ça me choque... :??:
Si quelqu'un pouvait faire quelque chose, c'est vrai que ça serait mieux...
si quelqu'un pouvait proposer une photo d'ailleurs, parmis les heureux possesseurs... :clin:

Je suis Charlie

26

Citation : loloscoop > va falloir me travailler Thunderstuck au médiator hein


:mdr: dsl...j'ai plus de médiator, je l'ai perdu y'a 6 mois et j'ai la flême de le chercher... :mdr:
27

Citation : Non Gui, je trouve ça assez limite par rapport à l'exigence déontologique qu'on est en droit d'avoir envers le site... et... il n'y a pas que toi que cela choque, mais pour ma part, je suis peut être trop blasé et ai cessé de me battre contre ces petites inepties iconiques...


Voyons Filip, j'ai juste trouvé ça bizarre, mais pas au point de me choquer ;)
Cependant, c'est bien la somme des petit détails qui fait que les choses sont ce qu'elles sont.
28

Hors sujet : Tu étais en droit de trouver cela "Shoking!", Gui! Mais l'ironie bienveillante de ma remarque ampoulée est probablement passée à la trappe.



Entièrement d'accord avec Greg: on en profite pour demander aux propriétaires des photos, s'ils veulent bien.
29

Hors sujet : L'ironie est un art, encore faut-il savoir en être maître ;)

30

Hors sujet : Et disposer d'un auditoire qui y soit réceptif ... ;) Je plaisante, bien sûr.