Le retour de la SG Junior ?
- 329 réponses
 - 33 participants
 - 31Â 685 vues
 - 28 followers

loicledzep
Rock'n'Roll résistance /,,/
boule2neige
Â
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
loicledzep
Rock'n'Roll résistance /,,/
Hektor Malabar
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
loloscoop
De combien de chiffre est composé votre numéro de serie ?
Edit :
Reponse : 9 chiffres
Edit :
Merci
Edit :
De rien ;)
Filip H
tonyoo9
merci
Anonyme
Citation : je voulais savoir si il était possible d'enlever la plaque noir pour la faire a la bertignac si le micro tenait quand meme
Non, pas possible!
boule2neige
Â
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
Hektor Malabar
Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor
Filip H
Anonyme

Qui n'a rien Ă voir avec celle illustrant le sujet!
Citation : on remarque deux petites vis sur le côté du p90, ce qui est peut être le cas lorsque le micro et la plaque sont solidaires
Elle servent à régler la hauteur du micro qui est fixé au pickguard et non sur la table!Tout a été détaillé là Bonne lecture
Filip H
Citation : The pickup is mounted to the pickguard using a special plate that's screwed to the bottom of the pickup.
Anonyme
Citation : Un musicien américain me le confirme
Ha ces américains!
blackmorse3
Anonyme
Anonyme
Citation : Qui n'a rien Ă voir avec celle illustrant le sujet!
Oui j'ai fait rapidement remarquer en page 3 qu'il s'agit d'une 61' Reissue mais le responsable concerné n'a toujours point réagit.
Filip H
Citation : Citation :
on remarque deux petites vis sur le côté du p90, ce qui est peut être le cas lorsque le micro et la plaque sont solidaires
Elle servent à régler la hauteur du micro qui est fixé au pickguard et non sur la table! 
Plaque= pickguard. Donc, en effet, c'est exactement ce que j'indiquais mais je suis bien content que tu confirmes car je ne l'ai pas sous la main.
tonyoo9
Filip H
Quoi qu'il en soit, cette version de la SG Junior possède tout de même quelques atouts indéniables (son prix, par exemple).
Anonyme
Hors sujet : de ressembler Ă L. Bertignac
Je pense que tu parles de l'artiste, pas de l'homme
Anonyme
Hors sujet : Alors moi je veux ressembler Ă  Popa Chubby ![]()
tonyoo9
Sinn je voulais savoir les sons qu'offrait cette guitare si il y avait quand meme moyen d'avoir des sons clairs et savoir un peu comment était les sons crunchy je sais pas simple a dire lol et si elle acceptait bien les saturations et les multi effets?
Voila pour la partie sonore de la bete et maintenant le confort de jeu si le manche est assez fin agreable et le cordier il faut un temps d'adaptation ou alors ca tombe vraiment sous la main?
Voila j'en ai fini lol en tout cas merci deja jusque la
Anonyme
Le P90 est onctueux Ă souhait!
Légère et avec un manche très confortable, il faut juste savoir que c'est une guitare ROCK
VoilĂ ;)
tonyoo9
Filip H
- < Liste des sujets
 - Charte