Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Gordini SG
Photos
1/1
Gibson Gordini SG

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Insolite : partenariat Gibson et Renault

  • 81 réponses
  • 35 participants
  • 10 295 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Insolite : partenariat Gibson et Renault
Si vous avez assisté au festival Rock en Seine fin août au Parc de Saint Cloud, vous aurez peut-être remarqué sur le stand de Renault, le mariage bien étrange de guitares Gibson SG et d’une Wind Gordini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Son objectif 1er n’était il pas de faire la voiture la plus performante possible au meilleur cout?


Si, sans doute.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

62
Si on ouvrait un nouveau sujet pour aller se disputer ailleurs? Moi je suis un grand adepte de l'automobile américaine!
Moi mon truc c'est plutôt ce genre de monstre:
http://193.164.197.30/images/220/2200781933.jpg
Quand je serai riche je demanderai une reissue Fiesta Cort!

Et si Patrick Juvet était là il vous dirait: "I love America!" et on serait tous content. (alter-alter-mondialisme!!!)

Citation :
je pense qu'il y a une part de snobisme (c'est américain donc c'est bien), si Gibson avait sortit la Gordini sous le nom Corvette ou Mustang, tout le monde s'extasierait dessus.

Là on est dans le procès d'intention (ça relève pour moi d'un complexe de superiorité que de penser que l'on connait mieux les goûts de "tout le monde") et dire que si ça avait été une autre marque, tout le monde aurait aimé, c'est ridicule, on n'en sait rien.
Personnellement - et je n'ai pas honte de fondre dans l'avis de la majorité ici, parce qu'il est aussi le mien et que penser l'inverse ne me donnerait ni plus de fierté d'anticonformisme, ni envie de rabattre le caquet des autres - je trouve le concept étrange, la guitare et la voiture "Jacky French Touch", et que l'on pense l'inverse c'est tant mieux, d'autant que je ne sais pas comment sonne cette SG ni comment roule cette Renault.

Toujours est il que ce n'est ni plus ni moins que de la publicité, et félicitation à ce concept - si ridicule soit-il à mes yeux - de faire autant parler de lui.

Pour conclure n'est on pas d'accord sur deux points?
Chacun ses goûts,
C'est un chef d'œuvre de la publicité qui sait toucher jusque dans les recoins de la clientèle la plus désintéressée.
63

Avec toute leurs pseudo editions limites, et maintenant cette nouvelle "oeuvre", je me faisais la reflexion que la connerie chez gibson c'est comme la biere chez moi. Un peu ca ne fait pas de mal et c'est meme plutot amusant. Le soucis : nous ne savons pas quand arreter.
64
les américains eux aussi sont critiques envers ce partenariat (ils ont même l'air d'être un peu jaloux que ce partenariat ne soit pas fait avec une marque américaine) :
le site "Guitarsquid" a même annoncé cette news sous le titre de "suspicious" (ici :http://www.guitarsquid.com/squid-picks/Page-2.html ). L'entreprise Gibson a t'elle trahi les USA ?
65
En tous cas, l'objectif publicitaire est réussi, dans cette campagne Gibson - Renault, puisque contre toute attente , on se retrouve à parler de voitures dans un webzine dédié à la pratique de la musique et à la composition musicale, avec même la photo d'une twingo (gordini certe...)

A quand le tread : tu utilises quoi comme subwoofer en concentration tuning pour faire décoller ton pack de kro du toit ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

66
Hé les gars, j'ai un scoop....
Rickenbacker prépare une 4003 Justin Bridoux édition Spéciale . :mdr:
SK Bass Passionator
67

Plus sérieusement, il y a peut étre une explication a cette descente des fédéraux chez Gibson :



Ils n'ont pas aimé le manque de patriotisme ???
SK Bass Passionator
68
Un fabrique des boîtes à conserves l'autre des planches à laver, ils ne pouvaient que se rencontrer... :mdr::mdr::mdr:
69
Bien vu de la part de Gibson en matière de recherche sonore!
pourquoi?
Comme le disait un ami concessionnaire : "chez Renault tous les jours un bruit nouveau"

:bravo:
70
Ma première voiture fût une Renault 4L.
Ma première gratte une Ibanez Roadstar (la moins chère). Dommage que ça n'eut pas été une SG !