Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Gordini SG
Photos
1/1
Gibson Gordini SG

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Insolite : partenariat Gibson et Renault

  • 81 réponses
  • 35 participants
  • 10 233 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Insolite : partenariat Gibson et Renault
Si vous avez assisté au festival Rock en Seine fin août au Parc de Saint Cloud, vous aurez peut-être remarqué sur le stand de Renault, le mariage bien étrange de guitares Gibson SG et d’une Wind Gordini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Y'avait un concept sympa.
Comme de nombreuses fois ces derniers temps, je considère que Gibson a eu une idée (aussi bonne soit-elle, là n'est pas mon problème) mais n'est pas allée au bout.
(je vous trouve bien critique vis à vis de Gibson. Pour quelques belles daubes, on a aussi du très lourd, à tarif très abordable. Je pense aux 60' Tribute entre autres)

Un tableau de bord avec des potards witch hat, au lieu d'abominables boutons en plastique argenté, un compte-tour façon VU-mètre, même pour le client lambda, ce sont des clins d'oeil accessibles et sympathiques. Pas besoin d'aller loin dans le geekage de guitariste (genre un pavé tactile en forme de humbucker ou un compartiment spécialement conçu pour y loger une SG) pour donner une image "musicale" au véhicule.

Enfin voilà, mon message n'est pas très intéressant, mais ça me tenais à coeur :mrgreen: .
72
Côté voiture, je ne dis pas. Le bleu a bandes n'est pas ma came mais j'aime bien les petits rappels dont tu parles ( potards, Vu mètre, frein a main en forme de vibrato,....) Mais pour la râpe,j'ai du mal. Ceci dit, tous les goûts sont dans la nature. On a vu bien pire.
SKLog
SK Bass Passionator
73

Ca peut etre jolie mais la je crois que c'est pas terrible (je suis pas guitariste) mais bon courage celui qui se pointe sur scene avec ca.

74
oui, j'oserai pas...bofbof
75
Bah y a bien des gens qui achètent des Fender Hello kittie. :lol:

 

76
En fait, personne n'a rien compris à l'opération marketing en question;

La vérité c'est que Si vous achetez une SG Gordini, Gibson vous offre une Wind Renault assortie !

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

77

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

78
déjà ? :O
79
Elle a pas trainé...

 

80
Curieux qu'il ne la garde pas.
Il préfère peut être s'acheter une série spéciale Jumpy ou J9...