Urgent, pour télécaster svp
- 106 réponses
- 11 participants
- 4 134 vues
- 1 follower
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2005 à 08:48:38Urgent, pour télécaster svp
Salut a tous,
Voila, je lorgne depuis un bout de temps sur les télécasters, j'étais parti sur des trucs genre lite ash ou mex classic et j'ai un plan d'un gars qui en vends une USA à 700 Euros.
Vu que je ne connais pas beaucoup ces grattes pouvez vous repondre a mes questions rapidos car je doit lui confirmer tout ca aujourd'hui (ya du monde dessus) merci....
C'est une USA de 98, j'ai vérifié d'apres le N° de série sur les photos et ca correspond.
Un truc qui m'interpelle, le gars la vends en Housse fender et pas en étui. ya des US vendues en housse ??? (chui ptet un peu parano mais je veux pas de truc camouflé genre mex+manche us)
Elle a un verni "vintage" sur le manche et en tres bon état sur les photos (voir nickel).
Pour vous c'est une bonne affaire ??
Dernier truc, je suis à coté de Nantes et lui à coté de Monpelliers, donc pas possibilité d'essayer et envoi par la poste (contre rempboursement préférable ? vous avez du vécu la dessus?), me disant que Audiofanzine était tout d'abord un moyen d'aide entre passionnés, je me demandais si un connaisseur en fender du coté de monpelliers pourrai éventuellement l'essayer pour moi, ca ce serai vraiment classe
Donc avis aux amateurs et merci d'avance pour vos réponses qui me ressurerons dans cet achat.
Voila, je lorgne depuis un bout de temps sur les télécasters, j'étais parti sur des trucs genre lite ash ou mex classic et j'ai un plan d'un gars qui en vends une USA à 700 Euros.
Vu que je ne connais pas beaucoup ces grattes pouvez vous repondre a mes questions rapidos car je doit lui confirmer tout ca aujourd'hui (ya du monde dessus) merci....
C'est une USA de 98, j'ai vérifié d'apres le N° de série sur les photos et ca correspond.
Un truc qui m'interpelle, le gars la vends en Housse fender et pas en étui. ya des US vendues en housse ??? (chui ptet un peu parano mais je veux pas de truc camouflé genre mex+manche us)
Elle a un verni "vintage" sur le manche et en tres bon état sur les photos (voir nickel).
Pour vous c'est une bonne affaire ??
Dernier truc, je suis à coté de Nantes et lui à coté de Monpelliers, donc pas possibilité d'essayer et envoi par la poste (contre rempboursement préférable ? vous avez du vécu la dessus?), me disant que Audiofanzine était tout d'abord un moyen d'aide entre passionnés, je me demandais si un connaisseur en fender du coté de monpelliers pourrai éventuellement l'essayer pour moi, ca ce serai vraiment classe
Donc avis aux amateurs et merci d'avance pour vos réponses qui me ressurerons dans cet achat.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 29/04/2005 à 20:46:18
Hors sujet : Moi pour me payer ma nouvelle guitare, j'ai du aussi faire des sacrifices...
moi et ma femme, (sutout elle d'ailleurs), on attend un Bébé... Et ben tant pis mais il aura pas de poussette...
c'est dûr parfois...
tout est question de priorités en effet...
Je suis Charlie
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 29/04/2005 à 22:53:43
Bon je vous explique + clairement,
la plage pas question de m'en priver, elle est a 800m de chez moi
les vacances s'est déja prevu que je ne partirai pas, avec mon amie on viens d'acheter un baraque et on est en pleine rénovation donc pas top niveau thunes.
et vous savez quoi, ca c'est la cerise sur le gateau, ma copine est enceine de bientot 3 mois
alors voila ces pour ces raisons que j'vous embete
bien sur, il me viens plusieurs idées perverses, utiliser l'argent de la vente des cadeaux du futur bébé pour financer tout ca, economiser la location de marteau piqueur et tout me taper au ptit marteau....
la plage pas question de m'en priver, elle est a 800m de chez moi
les vacances s'est déja prevu que je ne partirai pas, avec mon amie on viens d'acheter un baraque et on est en pleine rénovation donc pas top niveau thunes.
et vous savez quoi, ca c'est la cerise sur le gateau, ma copine est enceine de bientot 3 mois
alors voila ces pour ces raisons que j'vous embete
bien sur, il me viens plusieurs idées perverses, utiliser l'argent de la vente des cadeaux du futur bébé pour financer tout ca, economiser la location de marteau piqueur et tout me taper au ptit marteau....
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 30/04/2005 à 00:27:00
Citation : ma copine est enceine de bientot 3 mois
Moi je dis : un bébé tout neuf, une guitare toute neuve. Y a pas à sortir de là
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
521410
84 Posté le 30/04/2005 à 09:03:58
Citation : jouer sur une tele us neuve
écoute cette phrase..ne résonne-t'elle pas en toi ? redis-la encore, encore..
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 30/04/2005 à 11:03:51
Ben ça alors frankyzz, bien venu au club!!!!!!!
c'est incroyable ça, ma femme est enceinte de 5 mois, je suis en train de construire une maison, et je viens de m'acheter une gratte toute neuve, sous les yeux rageurs de ma femme...
Et la poussette, ainsi que tout ce qui peut concerner le bébé, pas question d"économiser la dessus...
"t'as qu'a vendre des guitares ou du matériel!!!!" crie t-elle sans cesse....
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 30/04/2005 à 11:08:53
Il faut que ta femme alaite, tu feras des économies sur le lait déjà...
Les couches lavables sont aussi une solution...
il faut récuppérer des vêtements de bébé à gauche et à droite...
ce thread risque de devenir assez chiant pour certains si ça continue...
Les couches lavables sont aussi une solution...
il faut récuppérer des vêtements de bébé à gauche et à droite...
ce thread risque de devenir assez chiant pour certains si ça continue...
Je suis Charlie
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 30/04/2005 à 11:13:22
Salut les futurs papas ! Pour avoir deux enfants je sais tout le fric claqué par nos épouses en bouquins et magasines donnant de pseudo conseils sur la grossese. Il y a de quoi se payer un home studio entier! Alors une petite gratte...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 30/04/2005 à 11:18:49
elle vient de te lire blackmorse et elle me dit:
"et toi tes magazines de guitare, tes cordes, tes visites au luthier, ça coute rien ?"
et voilà...Terrible...
Toujours le dernier mot...
"et toi tes magazines de guitare, tes cordes, tes visites au luthier, ça coute rien ?"
et voilà...Terrible...
Toujours le dernier mot...
Je suis Charlie
Anonyme
521410
89 Posté le 30/04/2005 à 11:33:36
Faut croire que j'ai une femme exceptionnelle !
en fait elle a compris que :
plus j'étais heureux, plus je la rendais heureuse..
je l'aime !!!!
http://teewoof.jexiste.fr/family.html
en fait elle a compris que :
plus j'étais heureux, plus je la rendais heureuse..
je l'aime !!!!
http://teewoof.jexiste.fr/family.html
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 30/04/2005 à 11:36:01
Tiens lis ça comme c'est beau...
Merci teewoof...
Merci teewoof...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets