Urgent, pour télécaster svp
- 106 réponses
- 11 participants
- 4 114 vues
- 1 follower
frankyzz
Voila, je lorgne depuis un bout de temps sur les télécasters, j'étais parti sur des trucs genre lite ash ou mex classic et j'ai un plan d'un gars qui en vends une USA à 700 Euros.
Vu que je ne connais pas beaucoup ces grattes pouvez vous repondre a mes questions rapidos car je doit lui confirmer tout ca aujourd'hui (ya du monde dessus) merci....
C'est une USA de 98, j'ai vérifié d'apres le N° de série sur les photos et ca correspond.
Un truc qui m'interpelle, le gars la vends en Housse fender et pas en étui. ya des US vendues en housse ??? (chui ptet un peu parano mais je veux pas de truc camouflé genre mex+manche us)
Elle a un verni "vintage" sur le manche et en tres bon état sur les photos (voir nickel).
Pour vous c'est une bonne affaire ??
Dernier truc, je suis à coté de Nantes et lui à coté de Monpelliers, donc pas possibilité d'essayer et envoi par la poste (contre rempboursement préférable ? vous avez du vécu la dessus?), me disant que Audiofanzine était tout d'abord un moyen d'aide entre passionnés, je me demandais si un connaisseur en fender du coté de monpelliers pourrai éventuellement l'essayer pour moi, ca ce serai vraiment classe
Donc avis aux amateurs et merci d'avance pour vos réponses qui me ressurerons dans cet achat.
Anonyme
garantie, service : ça se paye aussi, puis c'est du neuf dont tu choisis la couleur et dont tu es sûr de chez sûr..........puis la revente !!
c'est quand même 200 € et des poussières qui valent bien bien le coup !!!
(nb : garde la US à l'esprit si c'est celle qui te fait rêver)
là, si je comprends bien, c'est déjà une troisième main..
aller, attends un peu va !..
a+
frankyzz
3 options s'offrent a moi:
- pas de prise de tete et jme fais peter un classic 50 mex (bonne cam ?)
- J'économise encore (ca va etre long ) et je prends une usa neuve (1000 euros je trouve ca un poil cher pour ce genre de gratte... mais c'est quand meme le classe)
-Je tente de faire baisser celle qui fait le sujet de ce post et je prends un etui rigide 1er prix.
Je recherche avant tout que ca sonne !! et pour le moins cher possible, niveau revente si le son me plait, on verra ds 10 ou 15 ans si j'ai changé d'avis
Voila, je vous laisse réagir et allez y n'hézitez pas (me lynchez pas trop quand meme)
bref, c'est un achat qui me tiens vraiment a coeur, vous l'aurez compris!
blackmorse3
Bmf
Selon le n° de série elle daterait de 1999 (N81584--) Elle est signée made in USA... cependant c'est la première fois que je vois ces anotations (Corona - California).
Merci pour vos lumières.
blackmorse3
Bmf
Anonyme
Citation : Bon je commence a faire le tri ds ma tete
3 options s'offrent a moi:
- pas de prise de tete et jme fais peter un classic 50 mex (bonne cam ?)
- J'économise encore (ca va etre long ) et je prends une usa neuve (1000 euros je trouve ca un poil cher pour ce genre de gratte... mais c'est quand meme le classe)
-Je tente de faire baisser celle qui fait le sujet de ce post et je prends un etui rigide 1er prix.
Je recherche avant tout que ca sonne !! et pour le moins cher possible, niveau revente si le son me plait, on verra ds 10 ou 15 ans si j'ai changé d'avis
Voila, je vous laisse réagir et allez y n'hézitez pas (me lynchez pas trop quand meme)
bref, c'est un achat qui me tiens vraiment a coeur, vous l'aurez compris!
ben, moi, perso, je ne peux pas te le dire, je crois que maintenant on est carrément rentré dans le choix personnel. Comme je te disais, si tu te dis une "US c'est la classe" (et je ne polémique pas là dessus, c'est chacun son truc ) et que tu nivelles vers "le bas" en prenant une mex, même si elle sonne le rêve, dans ton esprit ce sera TOUJOURS une mex
Si le mec baisse, tant mieux...
Une USA neuve à 1000 € avec un case, garanti, avec les papelards, ta certitude, ta passion c'est VACHEMENT moins cher qu'une US d'occaz' à 700 € sans case, ni garanti, ni certitude..
A toi de voir, maintenant !
comment-tu-dis?
Moi y a juste un truc qui me paraît un peu étrange sur cette Tele bleue : j'ai un petit doute sur les pontets... c'est normal que leur finition (mat) soit autant en décalage avec le reste, bcp + brillant (chevalet, plaque de controle...)??
Anonyme
ricaine :
latinos :
- < Liste des sujets
- Charte