Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster Honey burst!

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 2 504 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Telecaster Honey burst!
Ca y est je l'ai!!!!!!!!! Ma Telecaster US!!!!!!!! :mdr:
Elle est du coloris Honeyburst! :aime: J'ai pas dit Sunburst! :non:
C'est une version customshop apparement. Quelqu'un a deja vu une Telecaster comme ça?
A mon avis, je vais pas en voir beaucoup dans les mains d'autres guitaristes, éhéh!! :8)
Elle est avec une touche palissandre, je préfère.

Bonne chance a tous ceux qui veulent se payer une télécaster US. (la mienne vaux 1350 €, galère!!)

quelques photos de piètre qualité:




Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais ben y a que ce model chez fender avec les double micro... donc pas très courant en effet.

Tiens une flying V ? ben pourquoi pas... je sais même pas ce que ça vaut au terme "son"
22
Aucune idée, faudrait que je choppe une Gibson ou une Epiphone Flying, galère galère.
Je sais pas trop si ca sonne bien, même avec de bons micros. Mais niveau gueule ! :bave:
23
Mais chez qui tu veux la prendre au fait ?
24
Ha ben tu as répondu avant lol
Haaa c'est une question de look ! ouais ben c'est normal je jouerais surement jamais sur une basse qui me plait pas c'est sur
25
Soit je me la fait, soit je demande à un luthier :!:
C'est a voir, mais pas pour maintenant, ma Banez est toute neuve, de mars. Pis d'abord la tête Laney, ca devient urgent de changer mon Behringer.

edit -> Pour ce qui est de joueur avec une basse qui n'a pas une bonne bouille, on s'y fait vite :) On change même d'avis !
26
Ouais mais bon y a assez de fabricants pour trouver le "son" avec le "look" qui te plait... tu crois pas?
27
Bien sur ! Mais je suis difficile, et chiant :diable:
En fait, j'aime pas trop les formes JB / PB, ça enlève pas mal de choses. Une forme qui me plait, en gratte, ce sont les Flying V, les WI de chez Washburn (ca doit etre vraiment sympa en basse), et ma basse toute moche avec sa tête ignoble :aime:
Encore plus difficile, j'aime pô les Warwick ni les Mayones, alors que le son est à tomber ! Quoiqu'une petite Warwick Corvette $$, je dirai pas non, même si... C'est pour ca que la solution luthier semble la bienvenue. Après, j'en ai pas les moyens, et je n'ai pas le niveau suffisant pour me faire faire un truc.
Patience, patience :)

/edit -> une basse superbe, à mes yeux, c'est la BTB de chez Ibanez, en prestige ou non, juste la pour la forme (pis les bois sur la prestige)
28
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
29
J'ai hesité, j'aurai l'avoir d'occaz, ca fait tres wak','wal. Mais je sais pas niveau son ce qu'elle vaut.
Bah, j'ai encore du tps avant la prochaine ! O alors, je gagne a l'euromillion, et je me fait une collec de "jolies" basses qui ne sonnent pas forcément :mrg:
30
Maaaaxxxxxxxiiiiiiimmmmmmmuuuuuummmmm wack'n'wall yeaaahhhh!!!!!
Je fantasme trop sur cette basse pour mon bassiste, qui, le félon, se contente très bien lui de sa Fender Japan. Maintenant si tu es fan de Bad Religion comme je l'ai vu sur ton profil, c'est vrai que ce n'est sans doute pas le Saint Graal pour toi...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx