Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster Honey burst!

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 2 505 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Telecaster Honey burst!
Ca y est je l'ai!!!!!!!!! Ma Telecaster US!!!!!!!! :mdr:
Elle est du coloris Honeyburst! :aime: J'ai pas dit Sunburst! :non:
C'est une version customshop apparement. Quelqu'un a deja vu une Telecaster comme ça?
A mon avis, je vais pas en voir beaucoup dans les mains d'autres guitaristes, éhéh!! :8)
Elle est avec une touche palissandre, je préfère.

Bonne chance a tous ceux qui veulent se payer une télécaster US. (la mienne vaux 1350 €, galère!!)

quelques photos de piètre qualité:




Afficher le sujet de la discussion
31
Bad Religion!!! Ahhh ! J'ai la tête qui tourne, etc. :mrg:
Cette basse serait pas le Graal, c'est sur, mais la basse que j'ai actuellement n'est pas forcément adaptée (cf profil tjs), surtout niveau look.
Mais je me vois bien avec une TB, mes Converse, mon pantalon a pince et ma chemise fushia sur scene :mrg:
C'est un vrai traitre ton bassiste, faut changer :cobra:
32
Hello Z3r0

Tu l'as payé 1350 € en occaz ?
Ben j'ai bien peur que tu te sois fait rouler.
33
Il a pas dit 'okazz", si ???
Maintenant même neuf ça me semble cher car ce n'est point un modèle custom shop à en croire les photos.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
34
Ouf on reviens sur le sujet... :lol:
bon, je l'ai payé 1350€ neuve mais c surtout cette couleur honeyburst qui d'aprés le vendeur à coûté un suplement de 100 ou 150 €. :|
Il ma parlé de modèle FSR (hors catalogue) donc pas customshop il est vrai. :??:
Mais bon, on est bien d'accord, la couleur ne fait pas le guitariste, et il faut plus de pognon que de chance pour l'avoir, mais voila bon j'y passe 3 payes (payes minables :fache: ) dedans et je tire la langue... mais c'est le son que je voulais et je suis semi pro donc tout part dans le materiel.
Bon sinon, challenge: que signifient les initiales FSR????
35
La première explication FSR était sympa :D:
En tout cas, c'est une jolie grattoune (et pourtant, les teles, c'est pas ma tasse de thé)
36
Merci Pyro, c'est vrai que c'est une belle gratte et en plus elle sonne! :bravo:
en tout cas, sur le site de Fender, le coloris Honeyburst n'est pas présenté comme coloris de serie. :P:
37
AH j'ai trouvé apparement la definition de FSR : Factory Special Run.
Ce serait donc une serie limitée, voila voilou.
Si quelqu'un possède ce genre de télécaster, up...une ptite photo please :clin:
38
Tu n'as de photos plus nettes ?
39
Vi mais la mienne aussi a une couleur qui figure pas sur le catalogue, c'est un espece de bleu-vert très particulier qui s'apparente a l'Ocean Turquoise, mais c'est pas ça quand meme, et de plus elle m'a été livrée avec un coffre en tweed brun a l'interieur jaune, ils appelent ça Deluxe Hardshell Case... et franchement j'ignore toujours pour quoi j'ai recu ma tele la dedans au lieu qu'elle soit dans la case standart en plastic noir... en plus c'est une tele us standard...

mais bon c'est plus joli c'est sur...
40
Z3r0, je n'arrive pas à accéder à ton site perso (lien sur profil) pour écouter vos compos. Tu joues sur le ENGL avec la TELE?
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx