Telecaster Honey burst!
- 41 réponses
- 5 participants
- 2 520 vues
- 5 followers
Z3r0
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2005 à 16:29:10Telecaster Honey burst!
Ca y est je l'ai!!!!!!!!! Ma Telecaster US!!!!!!!!
Elle est du coloris Honeyburst! J'ai pas dit Sunburst!
C'est une version customshop apparement. Quelqu'un a deja vu une Telecaster comme ça?
A mon avis, je vais pas en voir beaucoup dans les mains d'autres guitaristes, éhéh!!
Elle est avec une touche palissandre, je préfère.
Bonne chance a tous ceux qui veulent se payer une télécaster US. (la mienne vaux 1350 €, galère!!)
quelques photos de piètre qualité:
Elle est du coloris Honeyburst! J'ai pas dit Sunburst!
C'est une version customshop apparement. Quelqu'un a deja vu une Telecaster comme ça?
A mon avis, je vais pas en voir beaucoup dans les mains d'autres guitaristes, éhéh!!
Elle est avec une touche palissandre, je préfère.
Bonne chance a tous ceux qui veulent se payer une télécaster US. (la mienne vaux 1350 €, galère!!)
quelques photos de piètre qualité:
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 24/07/2005 à 10:39:30
Bad Religion!!! Ahhh ! J'ai la tête qui tourne, etc.
Cette basse serait pas le Graal, c'est sur, mais la basse que j'ai actuellement n'est pas forcément adaptée (cf profil tjs), surtout niveau look.
Mais je me vois bien avec une TB, mes Converse, mon pantalon a pince et ma chemise fushia sur scene
C'est un vrai traitre ton bassiste, faut changer
Cette basse serait pas le Graal, c'est sur, mais la basse que j'ai actuellement n'est pas forcément adaptée (cf profil tjs), surtout niveau look.
Mais je me vois bien avec une TB, mes Converse, mon pantalon a pince et ma chemise fushia sur scene
C'est un vrai traitre ton bassiste, faut changer
Gam
8457
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 24/07/2005 à 12:52:18
Hello Z3r0
Tu l'as payé 1350 € en occaz ?
Ben j'ai bien peur que tu te sois fait rouler.
Tu l'as payé 1350 € en occaz ?
Ben j'ai bien peur que tu te sois fait rouler.
Rocky Marco
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 24/07/2005 à 13:05:47
Il a pas dit 'okazz", si ???
Maintenant même neuf ça me semble cher car ce n'est point un modèle custom shop à en croire les photos.
Maintenant même neuf ça me semble cher car ce n'est point un modèle custom shop à en croire les photos.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
Z3r0
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 24/07/2005 à 15:45:49
Ouf on reviens sur le sujet...
bon, je l'ai payé 1350€ neuve mais c surtout cette couleur honeyburst qui d'aprés le vendeur à coûté un suplement de 100 ou 150 €.
Il ma parlé de modèle FSR (hors catalogue) donc pas customshop il est vrai.
Mais bon, on est bien d'accord, la couleur ne fait pas le guitariste, et il faut plus de pognon que de chance pour l'avoir, mais voila bon j'y passe 3 payes (payes minables ) dedans et je tire la langue... mais c'est le son que je voulais et je suis semi pro donc tout part dans le materiel.
Bon sinon, challenge: que signifient les initiales FSR????
bon, je l'ai payé 1350€ neuve mais c surtout cette couleur honeyburst qui d'aprés le vendeur à coûté un suplement de 100 ou 150 €.
Il ma parlé de modèle FSR (hors catalogue) donc pas customshop il est vrai.
Mais bon, on est bien d'accord, la couleur ne fait pas le guitariste, et il faut plus de pognon que de chance pour l'avoir, mais voila bon j'y passe 3 payes (payes minables ) dedans et je tire la langue... mais c'est le son que je voulais et je suis semi pro donc tout part dans le materiel.
Bon sinon, challenge: que signifient les initiales FSR????
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 24/07/2005 à 16:34:05
La première explication FSR était sympa
En tout cas, c'est une jolie grattoune (et pourtant, les teles, c'est pas ma tasse de thé)
En tout cas, c'est une jolie grattoune (et pourtant, les teles, c'est pas ma tasse de thé)
Z3r0
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 24/07/2005 à 19:03:02
Merci Pyro, c'est vrai que c'est une belle gratte et en plus elle sonne!
en tout cas, sur le site de Fender, le coloris Honeyburst n'est pas présenté comme coloris de serie.
en tout cas, sur le site de Fender, le coloris Honeyburst n'est pas présenté comme coloris de serie.
Z3r0
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 24/07/2005 à 19:07:18
AH j'ai trouvé apparement la definition de FSR : Factory Special Run.
Ce serait donc une serie limitée, voila voilou.
Si quelqu'un possède ce genre de télécaster, up...une ptite photo please
Ce serait donc une serie limitée, voila voilou.
Si quelqu'un possède ce genre de télécaster, up...une ptite photo please
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 24/07/2005 à 21:07:51
Tu n'as de photos plus nettes ?
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 24/07/2005 à 22:04:33
Vi mais la mienne aussi a une couleur qui figure pas sur le catalogue, c'est un espece de bleu-vert très particulier qui s'apparente a l'Ocean Turquoise, mais c'est pas ça quand meme, et de plus elle m'a été livrée avec un coffre en tweed brun a l'interieur jaune, ils appelent ça Deluxe Hardshell Case... et franchement j'ignore toujours pour quoi j'ai recu ma tele la dedans au lieu qu'elle soit dans la case standart en plastic noir... en plus c'est une tele us standard...
mais bon c'est plus joli c'est sur...
mais bon c'est plus joli c'est sur...
Rocky Marco
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 24/07/2005 à 23:01:45
Z3r0, je n'arrive pas à accéder à ton site perso (lien sur profil) pour écouter vos compos. Tu joues sur le ENGL avec la TELE?
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
- < Liste des sujets
- Charte