Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparemment ça existe, maintenant pour le schéma avec le double j'ai pas ça sous le coude. Perso je tape "Tele 5 way wiring" sous Google image et y'a quelques schémas, à voir si ça te convient.
0
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Ah voilà que j'hésite entre les Lindy fralin et les Van Zandt maintenant...je ne suis pas sorti de l'auberge!!
Quelqu'un a déjà testé les Fralin stock set?
Y a t-il une grosse différence entre les van zandt true vintage et true vintage plus pour ceux qui ont eu l'occaz de tester?
Merci à ceux qui pourront m'aiguiller.
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
995Posté le 27/01/2010 à 19:04:09
sicksicksick -> les comparatifs ne courent pas les rues... tu n'auras que des impressions avec leur pourcentage relatif de subjectivité... au bout d'un moment faut se lancer !
0
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
996Posté le 27/01/2010 à 19:11:39
Hors sujet :
D'accord avec a_meursault, au bout d'un moment, faut arrêter de se bourrer le mou
Ceci dit, sicksicksick!, tu peux toujours poser la question sur l'un des threads dédiés? (Je cache pas que j'ai un peu zyeuté, et qu'il y a pas l'air d'avoir grand monde sur ces threads, mébon, peut être pourras tu glaner quelques infos supplémentaires...?)