Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 493 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
991

Apparemment ça existe, maintenant pour le schéma avec le double j'ai pas ça sous le coude. Perso je tape "Tele 5 way wiring" sous Google image et y'a quelques schémas, à voir si ça te convient.
992
Merci de ton aide,je vais regarder tout ça !!
 

Je suis Charlie

993
bravo

J'espère que tu vas trouver ce qu'il te faut !
994
Ah voilà que j'hésite entre les Lindy fralin et les Van Zandt maintenant...je ne suis pas sorti de l'auberge!!

Quelqu'un a déjà testé les Fralin stock set?

Y a t-il une grosse différence entre les van zandt true vintage et true vintage plus pour ceux qui ont eu l'occaz de tester?

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller.

995
sicksicksick ->  les comparatifs ne courent pas les rues... tu n'auras que des impressions avec leur pourcentage relatif de subjectivité... au bout d'un moment faut se lancer ! mrgreen
996
Hors sujet :
D'accord avec a_meursault, au bout d'un moment, faut arrêter de se bourrer le mou mrgreen

Ceci dit, sicksicksick!, tu peux toujours poser la question sur l'un des threads dédiés?
(Je cache pas que j'ai un peu zyeuté, et qu'il y a pas l'air d'avoir grand monde sur ces threads, mébon, peut être pourras tu glaner quelques infos supplémentaires...?)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

997
Hors sujet :
je sais que ça ne se fait pas mais si tu maitrises un peu l'anglais tu peux faire un tour sur harmony central...


[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 19:16:23 ]

998
Merci à tous!!!
Je crois que je vais me décider sur les Van Zandt...Ils ont l'air de faire l'unanimité!!

999
J'ai une question pour les amateurs de télécaster :

Je cherche des micros de télé pour jouer du blues/rock au Bottleneck ?  Vous pouvez me conseiller SVP ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 20:27:04 ]

1000
 Ben les texas special, c'est pas trop claquant et le registre cité colle parfaitement.

Mais je sais qu'ils font pas toujours l'unanimité.
Mais dans le genre, ça doit bien le faire.

Il y a certainement d'autres solutions celà dit...

Je suis Charlie