Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 193 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1011
Citation de : bobofran

 il n'y a plus aucune photos dans ce thread ... c'est moins évident ...

Ah, ben j'avais pas vu ça (y'a un moment que je n'avais pas regardé le thread, juste conservé son lien).

Honnêtement, vu le boulot, ça vaudrait le coup de demander à Kloug s'il pourrait à nouveau laisser accès à ses photos, parce que c'était à tomber par terre... vais p'têt lui passer un MP, ou d'abord mettre un nouveau commentaire sur son sujet, ce qui devrait l'alerter.
1012
Salut à tous
Désolé si je pose ma question dans le mauvais forum mais j'ai un besoin urgent d'avoir un avis sur les Telecasters mexicaine.
Vu que côté économies c'est pas la joie, cette guitare me convient autant qu'elle me plait. J'aimerais avoir d'avantage d'infos concernant surtout le style de musique qui convient bien à cette gratte sachant que je vais jouer dans un groupe aux sonorités grunge voire heavy (Silverchair, Mudhoney). Merci
1013
Citation de : Unicorn92
cette guitare me convient autant qu'elle me plait

C'est bien l'essentiel ! Pour du punk/heavy, p'têt faudra avec le temps changer un micro, pour y mettre un humbucker, mais tu verra à l'usage.
1014

 

Cà dépend si c'est une standard, elle sonnerait mieux pour les rock, blues, country ...

Tu risques d'etre juste niveau patate pour les powerchords ...

Ce n'est que mon avis ... mais au moiins un double en chevalet serait pas mal ... mais dans tous les cas niveau micro fender, çà sera juste en disto ...

 

 

Azerty
1015
Avec une bonne boiboite de disto, tu n'auras pas de problèmes. N'écoutes pas ces médisants. redface2
Les mexicaines n'ont pas grand chose à envier aux américaines, tu peux foncer. Mais ne nous oublies pas quand tu l'auras reçue, postes quelques photos, ce serait sympa.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1016
à la limite tu mets un sélecteur 4 positions pour avoir n réglage avec les 2 micros (en phase?).....
ça sonnera rock.....mais plus trop telecaster

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1017
@ Bobofran: Kloug a remis les tofs sur le thread de sa Strat relic 61. Va voir, et essaye-toi à faire aussi bien, mais t'es prévenu, y'a du taf!!! bravo
1018
Citation de Gratt'oche :
Avec une bonne boiboite de disto, tu n'auras pas de problèmes. N'écoutes pas ces médisants. redface2
Les mexicaines n'ont pas grand chose à envier aux américaines,

je plussoie... une bonne tele avec de bons micros, une bonne disto/overdrive, grunge, noise, etc. no problem... pour le metal c'est limite, même si je le fais un tout petit peu... mais c'est franchement pas ce qu'il y a de mieux
1019
@Ykar : merci pour l'info. Énorme taff effectivement ... mais c'est plus compliqué d'imiter parfaitement ...
Azerty
1020
Citation de : Gratt'oche
Avec une bonne boiboite de disto, tu n'auras pas de problèmes. N'écoutes pas ces médisants. redface2
Les mexicaines n'ont pas grand chose à envier aux américaines, tu peux foncer. Mais ne nous oublies pas quand tu l'auras reçue, postes quelques photos, ce serait sympa.

+1 pour les guitares Aztèques