Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Hot-rail en position neck, il est splitable, 3 positions, double parallèle, double série, simple, la rytmique est fait en position simple, le lead en position double-série.
Cela apporte un bon sustain, un exemple branché dans un Marshall MGFX 100, c'est un mauvais ampli mais c'est tout ce que j'ai sous la main en repet', la disto n'est pas à fond
ça dénature quand même pas mal le son d'origine je trouve . Après ça vient peut de l'ampli transo qui donne un côté terne au son. T'arrive à avoir des sons claquants typiquement tele aussi? quid du twang?
Yes référence à Room 335 de Larry Carlton, lorsque je me suis dégoté une ES 135 à 900 dollars à Chicago.
Le hot rail compresse beaucoup le son,le hot-rail est interessant uniquement pour le crunch ou overdrive-satu, en couple avec le 59'N j'ai un Twang extra, mais qui sone double bobinage, pour le claquant il faut spliter en simple, pour le twang je change de model: