Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 401 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1181

http://www.fender.com/themes/products/images/prod_images/guitars/0262000520_xl.jpg

Voici donc cette Tele parfois comparée à une LP, équipée de deux vrais doubles. 

 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 01:38:40 ]

1182

ah oui en effet ! mais faut tout dire !! mrgreen

cette gratte ne m'inspire strictement que dalle...

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 09:31:28 ]

1183

Je l'ai testée cette gratte, enfin la version coréenne je crois...

Pas trop mal effectivement, mais loin de la télé "classique"...

Il y a eu une version US aussi je crois bien, et d'autres variantes de ce type, sur le modèle de la strat aussi d'ailleurs...

 

Autre chose, quelqu'un pourrait il me dire si les sélecteurs 5 positions type strat peuvent se mettre en lieu et place du 3 positions de la télé.

Je suis à réfléchir à une autre customisation d'une télé, et j'aimerai m'en faire à 3 micros...

Je suis Charlie

1184

Hors sujet :

Tient, salut Greg... ça fait un bail !

 

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 11:30:20 ]

1185

Citation de : greg lefonctionnaire

Je l'ai testée cette gratte, enfin la version coréenne je crois...

Pas trop mal effectivement, mais loin de la télé "classique"...

Il y a eu une version US aussi je crois bien, et d'autres variantes de ce type, sur le modèle de la strat aussi d'ailleurs...

 

Autre chose, quelqu'un pourrait il me dire si les sélecteurs 5 positions type strat peuvent se mettre en lieu et place du 3 positions de la télé.

Je suis à réfléchir à une autre customisation d'une télé, et j'aimerai m'en faire à 3 micros...

à mon avis oui... tu veux te faire une nashville quoi ?

 

 

 

1186


icon_biggrin.gif Salut °LovingTheAlien° !!!

Je suis dans le coin pourtant...

 

En fait je sais trop ce que je veux...

C'est juste que j'ai un petit stock de micros, quelques doubles et surtout des simples typés strat.

Alors je pense que je vais me faire une télé 3S, dans le genre (plutôt deux micros strat) :

http://www.guitarfetish.com/thumbnail.asp?file=assets/images/products/cunstwpifort.jpg&maxx=0&maxy=300

 

Et une autre HSH, avec un double en aigu, voir HHH, avec un double format simple en milieu, mais je n'ai jamais vu de plaque SH en télé...

Par contre pour le chevalet, ça risque d'être ça :

http://193.164.196.50/images/330/3304688976.jpg

à moins que je ne craque pour un double format simple d'ici là...

 

 

 

Parce que je cherche une télé par cher à bricoler pour le moment, de préférence une affinity.

J'ai trouvé une standard squier par trop cher pas loin de chez moi, mais c'est une indonésienne, elle est de 1998 je crois et j'ai peur que ce genre de pelle ne vieillisse pas très bien...

Et puis on trouve des affinity à 150 euros neuves alors...headscratch.gif

Je me tate quoi...

 

 

 

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 11:44:27 ]

1187

Je me verrais bien avec une Baja et un chevalet 6 pontets moi !

1188

@ greg... bin dis donc ! ça te promet de belles heures de bricolage ! mrgreen

 

pour la baja, si j'ai bien compris il a changé le bridge... curieux de voir le reste de son set-up...

1189

Pour avoir passé une après midi à jouer la BAJA, c'est une excellente guitare de qualité largement supérieure à sa valeur vénale...

1190

Effectivement, j'ai de quoi faire...

J'ai déjà fait la plaque télé en SS, mais je ne sais pas quoi mettre dessus...

J'ai un STL-3 en aigu, mais j'ai peur que ça soit trop puissant pour les micros strat que j'ai derrière.

J'ai deux SSL-1, un SSL-5, un APS-1, deux fender STD, un lace senosor gold, et sinon en double j'ai un Gibson 498t, un SH-5, un hot rail, des di marzio paf pro, paf classic, et Fred...

Je devrai arriver à faire des combinaisons avec tout ça quand même...

Je suis Charlie