Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 857 849 vues
- 207 followers

vodevil

Ici c'est résérvé aux addict de la tele!

C'est quand qu'on va où?

willow87

Voila je prefere, elle le merite bien.
reskapé, désolé je n'ai pas de monaie sur moi, pas de compte paypal.......je me propose de laver ta voiture

Le_reskapé

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Gratt'oche

Cette Cor... Euh... Télé est vraiment belle...

Hors sujet : Pourquoi j'ai pas pris la sunburst?
Pourquoi j'ai pas pris la sunburst?
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

blackwidow642

Citation : Pourquoi j'ai pas pris la sunburst?
t'avais qu'à faire comme moi, aller l'acheter dans un mag ooù ils l'avaient pas en blonde

>cortmgm:
il est en bois ton pickguard? Ou alors seulement sut la photo du milieu ?

Gratt'oche

blackwidow642

le pickguard est pas d'origine je suppose ? y a un trou, alors que micro fixé sur le corps... (d'ailleurs t'as pas essayé les sur le corps et sur le pickguard ?)

Gratt'oche

La plaque n'est effectivement pas d'origine, (elle était blanche) et je n'ai pas pensé à modifier la fixation du micro; qu'aurais-je pu y gagner?

blackwidow642

Citation : qu'aurais-je pu y gagner?
aucune idée

C'est étrange, la mienne datait de 2006 et c'était un modèle upgrade...

thurston

mes deux chéries

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Gratt'oche

Oh!
Joli petit couple...
... Et les amplis!

Je pourrais faire pratiquement la même photo, mais avec une Epi.

vodevil

Sinon la mienne commence vraiment à sentir la scène, j'ai une bonne partie de la tranche en bois apparent et quasi plus de vernis sur toute la table/manche.
Faut dire elle commence à subir les heures de concerts dans les bars/salles surchauffés

C'est quand qu'on va où?

Gratt'oche

Mais c'est une question de goût...

vodevil

tout de façon faudrait déjà que j'arrive à enlever le blanc, parce même une fois tout dévissé le bougre reste accroché sous le manche

C'est quand qu'on va où?

Gratt'oche

C'est pas écolo, et pis, au prix du plastique Fender...

Mellow mood

Mellow mood

http://stores.shop.ebay.com/Antoniotsais-Guitar-Mandolin-Arts_?_sid=54270176&_trksid=p4634.c0.m14&_pgn=3
Y a de bonne affaires à faire, il y a des models kitchissimes (je suis pas fan des nacres et compagnie mais quand on voit le prix de certaines grattes, on se dit qu'on fera avec.
Il fait aussi des models sur demande, logo perso etc.....

lemmer007

Trop fort cette guitare...
J'aimerais aussi l'avoir en deluxe... ;)

Gratt'oche

Moi? De mauvaise foi? Non, monsieur, je ne suis pas jaloux...

Fender, ou pas, en tout cas, la dernière tele est vraiment très belle. J'aime la sobriété, mais là... Je me doit d'apprécier...
Sinon, avec un manche traversant, et sans plaque qu'en est-il du son caractéristique si cher à notre Tely adorée?

Mellow mood

Mellow mood

Citation : Sinon, avec un manche traversant, et sans plaque qu'en est-il du son caractéristique si cher à notre Tely adorée?
en plus j'ai changé les micros pour des doubles.... bha en fait ça n'a plus rien à voir, y a beaucoup plus de basse et de sustain, un son plus plein, avec moins de twang.... elle n'a de télé que la forme....

Mellow mood

cortmgm

à première vue il est noir mais sous les rayons du soleil couchant les veines du bois apparaissent

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

benzene

Citation : en plus j'ai changé les micros pour des doubles.... bha en fait ça n'a plus rien à voir, y a beaucoup plus de basse et de sustain, un son plus plein, avec moins de twang....

Mellow mood

Citation : Bref c'est nul quoi...
C'est une question de point de vue, avoir un son et une guitare unique n'est pas forcement "Nul"....
Surtout qu'elle sonne vraiment bien et qu'elle est très agréable à jouer... c'est pas ma première guitare ni la dernière elle à une personnalité unique.

- < Liste des sujets
- Charte