J'adore le style "heavy used" de la tele black, tres "stonien" ... malheureusement je ne vous montrerai pas ma Tele Japan Ash style de 2004 qui a appartenue a Keith... mais merci a tous de montrer vos belles guitares
Mais pour le buzz du precedent mail ya pas un ecran cathodique qui traine un peu trop pres ou un des cable qui passe a cote d'un ecran de synth ou FX ou d'une alim...
Slt!
non pas d'ecran cathodique. pas d'halogène.. un frigo, mais plus loin dans la pièce pas branché au meme endroit..
sinon pour la proximité des cables, c'est clair qu'il y en a qquns
mais il me semble que j'avais dejà essayé de jouer dans un endroit de ma chambre sans aucun cable.. lorsque je touche, ça attenue un peu mais pas grand chose..
je refais tous ces tets et je vous tiens au courant
sinon, si ça peut vous aider pour m'aider le buzz s'arrete vraiment lorsque je fais pivoter ma guitare d'environ 45°, comme si les micros recevaient ou non cette sorte de buzz de manière directionnelle.. si vous voyez ce que je veux dire.
et sinon hier soir, tjs meme endroit, meme conditions, memee machines branchées, et un pas le moindre souffle...
bah oui; il suffit de coller du scotch alu ou de cuivre sur les parois autour des micros et de l'electronique, ainsi que sous le pickguard; thurston explique tout ça très bien dans le topic qu'il a ouvert à ce sujet.