Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 667 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
391
Je peux poster ma jim reed custom si ça te fait plaisir :mrg:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
392
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
393
Sympa... mais vire moi cette plaque stp :bravo:

Sinon je posterai ici un jour...je me suis juré d' aller chercher une '67 (l' année de ma naissance) aux States, d' y faire tous les magasins qu' il faudra de vintage pour trouver LA bonne Tele :P:
394

Citation : on a quand même pas épuiser le filon des telcasterman d'AF, si?

Et les Telecasterwoman alors, elles peuvent poster aussi, non? :D:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

395
Pour sur :bravo2:


Monsieur Muche ==> :oo: :oo: tu peux la poster ici sans problème!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

396
Ce n'est donc pas un forum réservé aux Fender? Vous me direz que le corps est un Fender. :D:
397


voila ma jim reed :bravo:

à la base en singles coils, maintenant en hotrails seymour et air zone dimarzio (cavité creusée par mes soins au ciseau à bois comme un bourrin).

La cage du micro neck est plus crème en vrai (y avait pas de chrome dans mon shop). Il faut encore je refasse le cablage, montent des pontets graphtech et la fasse régler pour qu'elle soit vraiment cool.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
398
Est-il possible de mettre un micro manche de strat à la place du micro manche telecaster?
est-ce que ça permet d'avoir LE son strat en micro manche (un son que certains qualifient de fluté, rond)?

quel est le son d'un micro manche de tele si on enlève le capot métallique?

et sinon, le van zandt true vintage (manche), il sonne assez...rond?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

399

Citation : Est-il possible de mettre un micro manche de strat à la place du micro manche telecaster?

pas sans défonce...

Citation : est-ce que ça permet d'avoir LE son strat en micro manche (un son que certains qualifient de fluté, rond)?

s'en approcher, surement, mais la son gardera un petit coté telecaster quand même (à cause du chevalet entre autre).

Citation : quel est le son d'un micro manche de tele si on enlève le capot métallique?


un peu plus fluté justement, rond je trouve pas trop... enfin c'est le bon compromis sans gros travaux...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
400

Citation : Citation :
Est-il possible de mettre un micro manche de strat à la place du micro manche telecaster?
pas sans défonce...



Je l'ai fait sur mon autre telecaster, et sans défonce ; voir ce sujet :
/guitare-tc/forums/t.267658,micro-stratocaster-sur-une-telecaster.html
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES