Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hmmm, ça sonne des doubles sur une Tele à votre avis ???
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
332Posté le 21/10/2008 à 16:07:52
Ou adapter une 72 deluxe... comme ça ya pas à creuser, juste à bricoler le pickguard...
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
333Posté le 21/10/2008 à 16:11:30
Hmmm, nan, j'ai pas vraiment envie de bricoler, je n'y connais rien et n'ai pas envie de faire des miracles... et j'ai pas un budget très fou non plus...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
334Posté le 21/10/2008 à 16:18:18
Citation : Hmmm, ça sonne des doubles sur une Tele à votre avis ???
bin écoute j'en sais rien ! pourquoi pas ?... sur ma 72 deluxe ce sont des wide range, qlqpart entre le single et le hummy... mais bon c pas vraiment pareil quoi...
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
335Posté le 21/10/2008 à 16:24:36
Citation : Hmmm, nan, j'ai pas vraiment envie de bricoler, je n'y connais rien et n'ai pas envie de faire des miracles... et j'ai pas un budget très fou non plus...
Chez squier ya une tele pas chere avec 2 doubles aussi.
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
338Posté le 21/10/2008 à 16:36:39
Un humbucker en chevalet ca déchire sur une télé
(seymour hot rails chez moi, enfin le corps est en acajou aussi...).
avec un splitt et un bon égalo graphique on retrouve un bon son clean aussi
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
339Posté le 21/10/2008 à 16:38:24
Citation : Hmmm, ça sonne des doubles sur une Tele à votre avis ???
Grave ! Mais mon avis diffère du précédent. C'est bon surtout en micro grave justement. Demande à Keith Richards
En gardant le chevalet Tele et un micro simple de Tele en chevalet, on a le meilleur des 2 mondes
(C'est mon avis, je suis plutôt classic Rock Hard Rock que Metal quand je joue)
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Tu m'étonne ! D'ailleurs ma Warmoth aura sûrement un bon double au manche...
=> -Corps érable hollow avec table flammée, manche érable/palissandre (ou ébène je sais pas encore trop, c'est peut-être un peu trop luxueux pour une tele?...)
-Cordier vintage trois pontets en laiton.
-Classic 57 gibson en grave (peut-être un p-94 j'essaierais aussi...)
-Seymour alnico II en aigu (terrible c'est celui de mon épave)
-selecteur type gibson, deux volumes, une tonalité générale)
A mon avis je vais faire des jaloux ! J'espère que mes deux 4x12 vont se vendre rapidement (normalement c'est en cours !) pour que je puisse commander rapidement...