Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les amateurs de Télé, quelques photos de mon "Ebaycaster", un kit assemblé à partir de pièces achetées sur Ebay pour me faire la main. J'ai pas trop le temps alors ça avance doucement.
Ca résonne plutôt bien et ça sonne pas trop mal à vide, je dois juste maintenant régler un problème de manche trop haut (touche) par rapport au chevalet, en ponçant le talon (enfin je crois )
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Arf... Elle est magnifique, et entre ses mains, elle sonne la bougresse. Je viens de faire un Google Search, en fait, ce n'est pas une fender mais ce serait une hohner. Il en a plusieurs en fait, elles sont équipées de micros Kinman. Ci dessous son setup, mis à part le Mesa... pratiquement que du Boss ! http://www.photopix.ch/guitar/images/stories/gear.jpg
Edit : je parlais de la tele de prince. La tienne à l'air bien partie aussi Polaroil !
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 16:43:55 ]